Aller au contenu

Derniere video de mon troll en championnat de france tt


Messages recommandés

salut

c est un patrol evo dakar (serie limité) 185cv environ.

Apparement dessus, culasse titane, la pompe a i,jection + injecteurs + turbo du 3.3l, boite reetagée, allégé (1t650kg)

, pis d autres trucs que nismo ne m a pas dis lol.

a +

 

doit valoir bonbon un troll evo dakar! :2 (24):

 

et ça se vend combien en occaz? :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14):

j ai voulu le vendre avant la fin de la saison.

revisé, 1500 euro de pieces neuves dessus + assistance complete etc

j en demandé 8000 euro donc pas exessif puisque le moteur a environ 20 000 a 25 000 km.

Je le vendais ce prix la car j avais envie de le voir encore roulé en rallye mais comme on me demandait presque du fric pour le prendre :2 (14): je l ai gardé et reconditionné en " civil", il devrait etre fini d ici 1 semaine et je roulerais tout les jours avec (la classe pour mon fils de 8 ans quand j vais le chercher a l ecole mdrrr).

D apres nismo 15 000 euro de prepa chez eux, je l ai acheté a un mec qui etait au depart du dakar avec quand il a etait annulé.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c est un patrol evo dakar (serie limité) 185cv environ.

Apparement dessus, culasse titane la pompe a i,jection + injecteurs + turbo du 3.3l, boite reetagée, allégé (1t650kg)

, pis d autres trucs que nismo ne m a pas dis lol.

a +

 

 

 

 

a mon avis y a peut être une erreur:2 (26): :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

d apres nismo la culasse a etait surfacée, les chambres sont en titanes et conduits poly.

Je sais que mon pere a couru ,il y a quelques annees avec un moteur alpine dont la culasse etait en titane complete car beaucoup + resistant a la chaleur.

je n ai pas eu beaucoup + d info sauf la facture de la personne a qui je l ai acheté (4900 euro la culasse).

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ravi que cela vous plaise.

POur la 2 eme on entend bien le choc dans la descente de la marniere qui a couté quelques servicalles a mon navigo :2 (15): , mais j voulais manger ce toyota devant :2 (14):.

resultat supports de rampe de phares plié et quelques soucis la nuit avec une belle girllande.....

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

lol oui mais une fois que tu as vu les arbres de pres a 130-140 tu es calmé ......... un peu :2 (14):

 

je remet un message pour dire que le patrol est en vente, il a ete remis en civil (donc avec les vitres a l arriere, sieges ar, ceinture, pneus, panneaux sur les cotés, extentions d ailes et diminué le debit de gasoil etc).

 

Je le vend a contre coeur car vraiment un super jouet mais gros probleme de santé :2 (25): .

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.