Aller au contenu

Notre patrimoine fout le camp


Corrivolpi

Messages recommandés

  • Référent Mécanique

c'est vérifié cette info ?

Ce n'est pas le Panther incomplet garé dans un coin retiré des Invalides ? et qui provient (les deux en fait) de Dompaire dans les vosges (capturés intacts et tout neufs) mais 60 autres ont été détruits

 

http://www.historik.fr/dompaire-dernier-panther-pxl-18_19_49.html

 

http://2db.forumactif.com/t506-un-ausf-g-marque-2db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps j'avais terminé un texte par " République réveille toi, la France est à vendre"

 

Aujourd'hui en lisant cet article vrai ou faux je dirais " République prend garde des fous bradent la France"

 

Ce n'est quand même pas normal de faire ce genre de réflexion et ça me rend vraiment triste mais je reste sur mes gardes, le pire peut encore arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps j'avais terminé un texte par " République réveille toi, la France est à vendre"

 

Aujourd'hui en lisant cet article vrai ou faux je dirais " République prend garde des fous bradent la France"

 

Ce n'est quand même pas normal de faire ce genre de réflexion et ça me rend vraiment triste mais je reste sur mes gardes, le pire peut encore arriver.

 

 

Je te rejoins nino et ma colère est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
c'est vérifié cette info ?

 

page 19 de l'hebdomadaire l'express de cette semaine,

 

voici la réaction d'un membre du musée de Saumur:

"... j'ai reçu un courrier il y a quelques mois par le musée des blindés m'informant de cette décision du gouvernement, les administrateurs du musée de Saumur y étant farouchement opposés, honnêtement j'espérait que cette information resterait lettre morte ... je vois que non, le Panther est sur le départ.

 

Membre en photo sur ce lien :

http://www.museedesblindes.fr/spip.php?article119

 

vidéo, venant de ce même membre (montez le son, et vibrez, c'est ça qui part) :

http://s582.photobucket.com/albums/ss267/ikenormandie/?action=view&current=CIMG2927.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Ce n'est pas le Panther incomplet garé dans un coin retiré des Invalides ?

 

d'après un autre membre du musée de Saumur :

" Depuis Mai on savait mais on osait pas y croire, un cadeau ! ...Mais heureusement ce nest pas celui ex Invalides qui sera pris mais un autre dans les réserves "

 

Voilà, je n'en sais pas plus Pierre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

 

 

je connais celui-là qui tourne : La Fertais en 2009

 

J'ai le DVD de cette bataille où les TD M10 avec l'aviation ont cassé les 60 Panzers V et IV

 

Sa capture à Dompaire

 

NB : si je connais c'est que je suis né, un an avant, et à 15 km de Dompaire et Leclerc avait établi son PC dans mon village .... et grâce à Internet on peut visualiser les films d'époque ce qui était impossible avant

panther__466.jpg

panther_1_160.jpg

rana_panther_dompaire_112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Roi" d'abord, et le peuple ensuite...

 

 

 

sarkozybildzeitunggott.jpg

 

 

Traduction:

 

8 avions, 61 voitures de fonction, 1000 employés.

 

Toute la France est touchée par les mesures de récession. Toute la France ? Une personne ne joue pas le jeu : le Président Nicolas Sarkozy.

Le budget de la Présidence a toujours été tenu secret en France. Pour la première fois il est révélé sous Nicolas Sarkozy.

- Dans les 300 mètres carrés de l'appartement de fonction des Sarkozy les fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280.000 euros par an

- Lorsque Nicolas Sarkozy voyage à titre privé, un avion gouvernemental vide l'accompagne en permanence, pour lui permettre de rentrer à Paris en cas d'urgence.

- Il dispose de 61 voitures de fonction, 2 Airbus et 6 avions Falcon-Jet. Le dernier avion en date (60 millions d'euros) a été baptisé "Carla" du prénom de madame Sarkozy numéro 3 (c'est mimi... NdT)

- Dépenses annuelles pour les boissons (Champagne etc.) : 1 million d'euros

- Il a presque 1.000 employés à son service, deux fois plus que la Reine d'Angleterre. Parmi eux 44 chauffeurs et 87 cuisiniers.

- Les cuisiniers-chefs peuvent se servir librement dans les caves à vin du Palais de l'Elysée, le repas de midi leur est servi par des laquais.

- Carla et Nico peuvent commander de la nourriture ou des boissons 24 heures sur 24. La cuisine est en service en permanence.

Indignation ? Protestations ? Pas du tout. En France il semble être une affaire d'honneur que le Chef de l'Etat incarne la "Gloire de la nation" . Il est le successeur du Roi Soleil. Et c'est exactement comme tel qu'il vit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bsr...

 

d'accord il s'agit d'une partie de notre histoire, mais peut être que le roi espère lui refourguer qqs uns de nos fameux avions de chasse :2 (15):

 

il y a quand même plus grave dans la braderie sans contre partie:

 

France télécom, EDF, tous les batiments de ces sociétés que nos parents et certains de nous mêmes ont contribué à payer , d'autres vont suivre et seront bradés aux actionnaires.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Roi" d'abord, et le peuple ensuite...

 

 

 

sarkozybildzeitunggott.jpg

 

 

Traduction:

 

8 avions, 61 voitures de fonction, 1000 employés.

 

Toute la France est touchée par les mesures de récession. Toute la France ? Une personne ne joue pas le jeu : le Président Nicolas Sarkozy.

Le budget de la Présidence a toujours été tenu secret en France. Pour la première fois il est révélé sous Nicolas Sarkozy.

- Dans les 300 mètres carrés de l'appartement de fonction des Sarkozy les fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280.000 euros par an

- Lorsque Nicolas Sarkozy voyage à titre privé, un avion gouvernemental vide l'accompagne en permanence, pour lui permettre de rentrer à Paris en cas d'urgence.

- Il dispose de 61 voitures de fonction, 2 Airbus et 6 avions Falcon-Jet. Le dernier avion en date (60 millions d'euros) a été baptisé "Carla" du prénom de madame Sarkozy numéro 3 (c'est mimi... NdT)

- Dépenses annuelles pour les boissons (Champagne etc.) : 1 million d'euros

- Il a presque 1.000 employés à son service, deux fois plus que la Reine d'Angleterre. Parmi eux 44 chauffeurs et 87 cuisiniers.

- Les cuisiniers-chefs peuvent se servir librement dans les caves à vin du Palais de l'Elysée, le repas de midi leur est servi par des laquais.

- Carla et Nico peuvent commander de la nourriture ou des boissons 24 heures sur 24. La cuisine est en service en permanence.

Indignation ? Protestations ? Pas du tout. En France il semble être une affaire d'honneur que le Chef de l'Etat incarne la "Gloire de la nation" . Il est le successeur du Roi Soleil. Et c'est exactement comme tel qu'il vit....

 

 

:flamethrower: Révolution ! Elle a servi à rien. :flamethrower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bsr...

 

d'accord il s'agit d'une partie de notre histoire, mais peut être que le roi espère lui refourguer qqs uns de nos fameux avions de chasse :2 (15):

 

il y a quand même plus grave dans la braderie sans contre partie:

 

France télécom, EDF, tous les batiments de ces sociétés que nos parents et certains de nous mêmes ont contribué à payer , d'autres vont suivre et seront bradés aux actionnaires.

 

A+

 

et pour la braderie coté EDF, je peux vous en parlez :2 (10): : la loi "NOME" (normalisation du marché de l'electricité) : suite à l'echec de vente de contrats d'abonnements par des fournisseurs privée (direct-enegie, poweo et autres , car ils ne peuvent pas vendre moins cher ce que nous (EDF) vendons dejà le moins cher en europe)

 

on va donc "OBLIGER" EDF à ceder à un prix ridicule 25% de sa production nucleaire à ces socités privées pour qu'elles puissent etre "concurentielle" (et entre temps, le tarif EDF sera augmenté de 20% sur 3 ans , pour faire croire aux gens qu'ils font une bonne affaire :2 (24): en ce tournant vers ces "operateurs" , quand au final il vont de toute façon payer plus cher que 5 ans avant :2 (22): )

 

tout ça pour enrichir les patrons de ces compagnies (comme par hasard des potes de JOE Dalton...) sur notre dos, car je vous rappelle que c'est nous (le conribuable) qui avons payer le programme nucleaire Français d'independance energetique pour avoir le courant le moins cher d'europe :2 (20):

 

ou comment enrichir quelques privilegiés sur l'investissement d'une population :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): (et vous pouvez aussi remercier " l'europe" dans cette affaire :2 (11): )

 

et là non plus pas de revolution, meme pas un soubresaut d'un syndicat :2 (25):

 

et je vous parle de ce qui se passe à EDF car je connai, j'imagine les autres magouilles qui nous passent sous le nez :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mano24 pour nous faire part de tes connaissances! :enaccord8:

 

Un jour, se chauffer et se nourrir deviendra une affaire de privilégiés, tant ça va devenir impossible...

En même temps, peut-on se fier aux personnes qui promettent aucune hausse d'impôts et qu'au final, celle-ci augmentent de façon plus ou moins vicieuses, quand ce n'est pas une nouvelle taxe qui est pondue?? :2 (21):

 

Pour relativiser, ce n'est que le début, dans quelques années, ce sera pire, donc, tout va bien... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mano24 pour nous faire part de tes connaissances! :enaccord8:

 

 

de rien :enaccord8: , mais les medias prefere parler des voyages gratuits de MAM que de cette ESCROQUERIE :2 (10):

 

j'aime mon metier :2 (26): et la (grosse) machine dont je participe à l'entretien :2 (20):

 

c'est une entreprise ou il y avait encore l'esprit "service publique" en 1992 quand j'y suis rentré, maintenant tout est fait pour briser cette etat d'esprit... :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bsr...

 

d'accord il s'agit d'une partie de notre histoire, mais peut être que le roi espère lui refourguer qqs uns de nos fameux avions de chasse :2 (15):

 

il y a quand même plus grave dans la braderie sans contre partie:

 

France télécom, EDF, tous les batiments de ces sociétés que nos parents et certains de nous mêmes ont contribué à payer , d'autres vont suivre et seront bradés aux actionnaires.

 

A+

 

EXACT, qui à en froissé certain c'est bien dommage, mais je pense sincerement qu'ils à bien plus grave que celà

On à plus d'industrie, plus de service public, bientot plus de secu etc etc

et on reste là en contemplation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me parait plus important

 

http://www.20minutes.fr/article/673331/economie-augmenter-salaires-la-derniere-betise-faire-jean-claude-trichet#commentaires

 

Petit detail ce monsieur aurait lui un salaire de 350 000 euros par an

 

aussi je comprend qu'il ne veule etre augmenter, quel conduite exemplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bsr...

 

d'accord il s'agit d'une partie de notre histoire, mais peut être que le roi espère lui refourguer qqs uns de nos fameux avions de chasse :2 (15):

 

il y a quand même plus grave dans la braderie sans contre partie:

 

France télécom, EDF, tous les batiments de ces sociétés que nos parents et certains de nous mêmes ont contribué à payer , d'autres vont suivre et seront bradés aux actionnaires.

 

A+

 

et pour la braderie coté EDF, je peux vous en parlez :2 (10): : la loi "NOME" (normalisation du marché de l'electricité) : suite à l'echec de vente de contrats d'abonnements par des fournisseurs privée (direct-enegie, poweo et autres , car ils ne peuvent pas vendre moins cher ce que nous (EDF) vendons dejà le moins cher en europe)

 

on va donc "OBLIGER" EDF à ceder à un prix ridicule 25% de sa production nucleaire à ces socités privées pour qu'elles puissent etre "concurentielle" (et entre temps, le tarif EDF sera augmenté de 20% sur 3 ans , pour faire croire aux gens qu'ils font une bonne affaire :2 (24): en ce tournant vers ces "operateurs" , quand au final il vont de toute façon payer plus cher que 5 ans avant :2 (22): )

 

tout ça pour enrichir les patrons de ces compagnies (comme par hasard des potes de JOE Dalton...) sur notre dos, car je vous rappelle que c'est nous (le conribuable) qui avons payer le programme nucleaire Français d'independance energetique pour avoir le courant le moins cher d'europe :2 (20):

 

ou comment enrichir quelques privilegiés sur l'investissement d'une population :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): (et vous pouvez aussi remercier " l'europe" dans cette affaire :2 (11): )

 

et là non plus pas de revolution, meme pas un soubresaut d'un syndicat :2 (25):

 

et je vous parle de ce qui se passe à EDF car je connai, j'imagine les autres magouilles qui nous passent sous le nez :2 (10):

 

Pour France télécom cela a été la même chose, elle a été obligée par l'Etat de vendre à perte à des parasites comme bouygue, cégétel et autre services de daube pour leur permettre d'arriver sur le marché à moindre coût. :icon_55:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n*bot est une synthèse en Aldo Maccione et louis de Funès, sont rêve est de privatiser l'état !!! manifestement la France et son patrimoine lui appartient et il en dispose

le Panther est rarissime, en donner un certainement en remerciement de je ne sais quel service (ou autre....) est intolérable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.