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Bonjour. Qui aurait une bonne adresse pour l'achat d'un détroit locker ar.

Sérieux et Prix bien sur. Merci de vos réponses.A+

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Bonsoir. Oui c'est un blocage . Comme l'ARB mais pas de compresseur donc toujours en fonction et surtout moins cher qu'un ARB. a+

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Bonsoir. Oui c'est un blocage . Comme l'ARB mais pas de compresseur donc toujours en fonction et surtout moins cher qu'un ARB. a+

 

un détroit locker c'est un autobloquant autodéboquant :2 (15):

je m'explique

quand on roule normalement , il est toujours bloqué et se débloque quand il sens une force contraire qui l'oblige à se débloquer comme un virage

 

point fort du détroit locker : bloc 100% permanent , toujours de la motricité , prix ( 500/600 euros )

point négatif du détroit locker : en dévers dans la boue , en virage sur sol très glissant style pluie , glace , neige , boue glaise , car il ne se débloque pas car pas assez de résistance

 

ce systhème s'emploie en général avec un true trac ( glissement limité pour l'avant ) qui le force un peu plus à se débloqué

 

attention ce système est bien pour les land ( 4 roues permanent ) et se révèle assez dangereux à conduire sur route ouverte mouillée pour un propulsion , il se comporte comme un GR auquel on aurait mis le bloc ar

en permanance , bonne glissades , mais aussi bon fossés :2 (15):

 

mieux vaux préférer un true trac ( glissement limité ) , le tarage varie suivant la demande entre 25 et 75 %

 

à été concu pour les land au début , mais il n'existe pas pour tous véhicules

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