Aller au contenu

Patrol y60 de 94 christophe60650


Messages recommandés

salut amis trolleurs

 

comme beaucoup d'entre vous je me décide a vous présenté mon troll, il est de 94 avec 190000 kms au compteur,je les acheté 2500 euros avec un problème de joint de culasse j'ai donc refait celui-ci mais sans controlé mon plan de joint résultat j'ai du tout redémonté car le résultat etait pire qu'avant.

 

au final mon plan de joint etait tellement déformé que j'ai du faire rectifié le bloc mais aussi les pistons donc je vous laisse imaginé la déformation du bloc.

 

j'en profite pour remercié une fois de plus tous ceux qui on participé a mon aventure en me donnant de très nombreux conseil car sans eux j'aurais certainement laché l'affaire :betm13: donc je vous offres ce verre de l'amitié enguise de remerciement

 

maintenant place au photos n'hésité pas a donné votre avis

premier_essai_124.jpg

moteur_reassembl_169.jpg

piston_rectifi_113.jpg

coussinet_de_vilo_et_de_palier_205.jpg

vu_du_compartiment_moteur_195.jpg

bloc_moteur_172.jpg

moteur_dmont_831.jpg

tout_dorigine_423.jpg

a_son_arriv_156.jpg

troll1_142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pas le tout de le réparé mais maintenant faut qu'il bosse et je doit dire qu'il sent sort plutot bien

 

les suspension d'origine etait un peut juste donc je lui est mis un kit rehausse +7 en hd "king spring et amorto OME +10" au final sa me la rehaussé de plus 10 et j'ai mis un body +3 du coup malgré les cales de boite mon arbre vibre du coup les tirant de pont superieur reglable sont a venir ainsi que les barres panhard touchdog reglable et aussi deport tirant de pont AV "il faut que je contacte rockntroll" et amorto de direction

 

je remerci GUSTAVE65 pour le kit suspension et je vais prendre tout ce petit matos chez lui il faut que je l'appel

 

place au photos et tout conseil est bon a prendre

 

 

ps: j'ai gardé le meilleur pour la fin je vous laisse jugé

le_nouveau2_486.jpg

le_nouveau_714.jpg

nouveau_venue_735.jpg

rehauss_on_voit_la_diffrence_par_rapport_a_lorigine_184.jpg

kit_suspension_7_relle_95_878.jpg

avec_le_vans_121.jpg

pour_tract_sa_va_plutot_bien_331.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info le troll noir sur le plateau je les acheté tout a l'heure a un ami de supersquid

 

il est de 94 il 158000 kilometres avec chassis bouffé par la rouille irréparrable par contre il y a + de 6000 euros de facture nissan fait entre 136000 kilometres et 158000 aujourd'hui moteur refait,radia,etrier,injection etc etc.......

 

il a le bloc arriere,toit ouvrant,centralisation,jante en 18" que je vais certainement vendre,2 sieges bacquet.............

 

je sais pas encore si je le garde en donneur d'organe pour mon troll ou si je par dans une grosse prépa comme on peu voir sur le site enfin on verra plus tard pour l'instant je m'occupe de finir proprement le premier a près on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lisais ton post effectivement ces a ton tour mais j'espère vraiment que sa ce limitera a ton joint pour le bloc moi c'etait déformé au niveau du passage d'eau du cylindre numéro 6 et ces tout sinon il est vraiment dans un superbe etat il a pas du voir beaucoup de bourbier :2 (15): vraiment très beau et comme beaucoup te l'on dit sur ton post il est entre de bonne mains mais ces vrai que sa revient chère tout ça :2 (22): bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gr a donf sa devait etre encore a l'ancien proprio car j'ai pas fait de ballade dans la somme moi je suis a saint paul dans l'oise par contre je sais qu'il faisait quelque ballades mais vraiment soft car il avait trop peur de le rayé :2 (15):

 

amicalement

 

Je me suis mal exprimé ton trol était garé sur le bord de la route , c'est qui sommes passer devant pendant une sortie :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'avais pas compris

 

si vous avez l'occasion de repassé par la je serais ravi de vous offrir un coup a boire ou meme peut etre 2 :2 (14):

 

ne pas hésité sa fait toujour plaisir de rencontré des passionnés

 

a bientot peut etre pour m'apprendre le TT et oui je suis novice :2 (20): mais je suis pas contre l'apprentissage :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.