Posté(e) : 21 février 201114 a salut à tous les amis trolleur voila du jour au lendemain je n'ai plus de compteur de vitesse tout mon compteur marche, cligno, pression d'huile, compte-tours, tous mes voyant aussi mais je n'ai plus d'indication vitesse le kilométrage ne marche plus non plus si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
Posté(e) : 21 février 201114 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86842&highlight=compteur+vitesse
Posté(e) : 22 février 201114 a Auteur non ce n'est pas le même problème mais j'ai regardé les mêmes câbles mais tout est bien
Posté(e) : 10 juin 201114 a Auteur j'ai changé le bloc mais toujours rien, cela ne vient pas de la sonde dans la boite de transfert
Posté(e) : 12 juin 201114 a Bonjour Il y a aussi l'alternateur d’après ce que j'ai pu lire ; j'ai le même problème et demain que j'ai un peu de temps je vais essayer de voir d'où vient le problème. Pas trop galère à changer le bloc compteur ? Tiens-nous informé si tu trouves car c'est un problème qui arrive sur les patrol ayant quelques années je crois.
Posté(e) : 12 juin 201114 a Référent Mécanique pour la vitesse il n'y a pas 50 éléments à vérifier - un petit alternateur en sortie de la BT - deux câbles qui vont derrière le bloc compteur - le compteur par lui-même
Posté(e) : 20 juin 201114 a Bonjour Pierre, j'ai le même problème sur un Y60 ; comment je peux vérifier l'alternateur dans la boite ? quelle tension je dois avoir au ralenti, 0 V dc ? Si tu pouvais m'aider merci
salut à tous les amis trolleur
voila du jour au lendemain je n'ai plus de compteur de vitesse
tout mon compteur marche, cligno, pression d'huile, compte-tours, tous mes voyant aussi
mais je n'ai plus d'indication vitesse
le kilométrage ne marche plus non plus
si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance