Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,

j'ai un petit problème avec mon gr, j'ai changé la culasse, le joint, la pompe à eau etc ... après réparation pas de problème tout marche bien.

Après une semaine passée au garage quand je suis parti avec il a fait deux coupures et plus rien en rade ... pas de gazoil aux injecteurs et quand j'ouvre la vis de purge à la pompe il ne sort rien alors que le gazoil arrive bien en entrée de pompe ?

quelqu'un a une idée sur mon petit problème ? merci d'avance à vous

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'ai un 3.3 turbo et là je viens d'acheter un gr 2.8 turbo de 91 1ère main 178000 km, j'ai changé la culasse et là j'ai ce petit problème de gazoil ??

Posté(e) :

Salut,

C'est quelle vis de purge que tu ouvres sur la pompe ? Je ne l'ai jamais ouverte celle-là pour purger le circuit :2 (20):

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

C'est quelle vis de purge que tu ouvres sur la pompe ? Je ne l'ai jamais ouverte celle-là pour purger le circuit :2 (20):

:betm13:

c'est une vis qui se trouve au milieu de la pompe coté moteur ...

Posté(e) :
  • Auteur
regarde ton électrovanne de coupure de la pompe elle peut être HS ou le fil coupé

le fil n'a rien il est nickel et quand on la branche en direct elle claque :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
et si tu mets le contact et que tu refais le test avec ton fil l'électro re-claque ou pas ?

je laisse le contact l'électrovanne claque si je la branche en direct avec le contact elle ne claque pas vu qu'elle est alimenté

Posté(e) :

Vérifie d'abord, peut-être la prise d'air du réservoir : plus d'air, plus de G.O. au moteur :2 (24)::2 (20): ???

Posté(e) :
  • Auteur
tu l'as vérifié ou tu le dis comme ça ?

Mais si c'est le cas ta panne est ailleurs

j'ai bien contrôlé. cela m'arrive depuis que j'ai monté mon body ça ne peut pas venir d'une connerie avec ??