Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

mais aucun trou n'est perforé de part en part ?! et pourquoi ça serait le plus épais alors que le bloc n'a jamais été surfacé ?

Posté(e) :

Salut,

J'y suis en plein en ce moment et il faut surtout regarder en premier le dépassement de tes pistons, ensuite tu choisis l'épaisseur du joint en rapport :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

mais avec quoi je mesure ?? mais le mien c'est lequel ? :2 (20):

Posté(e) :
mais avec quoi je mesure ?? mais le mien c'est lequel ? :2 (20):

Il faut un comparateur pour mesurer et apparemment, tu as un 2 encoches .... si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer .... :2 (20):

Le mode opératoire :2 (1):

img119_112.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bah merci bien mais il faut tout ça pour changer un joint !!!! lol ils sont compliqués ces GR !!! je vais le trouver où moi le comparateur ??!!! lol

Posté(e) :
  • Auteur

en fait je vais reprendre le même que j'avais mais c'est un 2 ou 3 encoches ??? car une des 3 encoches n'est qu'à moitié découpée ???

Posté(e) :
  • Auteur

Et dans mon cas je remets quoi comme joint alors ??

Posté(e) :

Bonjour,

Je crois que c'est clairement expliqué dans la notice d'atelier, tu mesures tes dépassements de piston au comparateur, tu suis la procédure des moyennes, tu regardes dans le tableau qui te détermine quelle épaisseur de joint il te faut.

CQFD

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :
  • Auteur

Mais je n'ai pas de calculateur alors je veux prendre le même que j'avais mais je ne sais pas si c'est 2 ou 3 trous