Posté(e) : 22 février 201114 a Bonjour à tous, j'ai un souci au niveau du phare droit : je n'ai ni code ni plein phare du coté droit, il n'y a pas de jus aux fils, sauf celui de la masse Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Auriez-vous le schéma électrique que je puisse voir d'où ça vient ?
Posté(e) : 22 février 201114 a Référent Mécanique du courant sur la masse ?????? c'est le connecteur qui est fondu alors ! Les schémas
Posté(e) : 23 février 201114 a Auteur Merci Pierre pour les schémas En fait je n'ai pas de jus au + code et phare, mais j'ai la continuité entre la masse et le fils - Je dois avoir une coupure au commodo, vu le schéma je vais le démonter pour voir
Posté(e) : 26 février 201114 a Bonsoir, j'ai le même problème mais côté gauche, j'ai démonté le comodo et en faisant un pont entre les fiches j'ai retrouvé mon feu gauche donc forcé de constater que c'était bien le comodo qui devait être mort. Bonne soirée IVALO 03
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur Moi je suis trop c-n j'ai démonté le commodo j'ai tout vérifié et nettoyé mais rien Et puis j'ai cherché un fusible que j'ai trouvé et maintenant ça fonctionne