Aller au contenu

Choix de jantes et pneus pour y60 des montagnes!!!


yves65

Messages recommandés

Slt,

 

J'ai mon Troll depuis deux jours et voilà déjà que je veux changer mes jantes et pneus pour passer en 16 :2 (20): .

 

En effet, le Troll est actuellement équipé en 15 avec des Hankook 31.10/50 R15 Z36 et j'ai envie de le passer en 16.

 

L'usage : chemin de montagne, approche de station de ski pas toujours bien dénéigées mais aussi route "normale".

 

Je vais mettre des jantes en toles et comme pneus du 255/85 16 si ça passe sur un Troll non réhaussé.

 

Sans trop de connaissance je pensais au BF Goodfrich AT , il paraît qu'on peut faire 60 000kms avec? sinon des BF Goodfrich MUD (combien de kms peux t'on faire avec? D'autres pour mon usage?

 

Bref, j'attends vos avis d'experts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

oui les 255 85 passe sur un 60 non réhaussé mais sa touche en croisement ...

 

Pour les BF Mud's , se sont d'exelent pneus : avec une conduite tres cool sur bitume , en ne prenant pas les virages sur 2 roues , ils sont extras , les miens ont 12 000 km et ils ont encore + de gomme qu'un BF AT neuf22077nb.gif

 

voila je peux que te les conseillé sauf que c'est un peu le pneu de monsieur tout l'monde

 

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jack 73 . Je suis des vosges et donc je roule reguliarement sur la neige :2 (26): . Les BF AT sont pas mal éffectivement .Les miens ont 30 000km et sont même pas à mi-usures.Si tu envisages de faire un peu de tout terrain , les mixtes ne sont pas à la fête surtout dans le gras :2 (22): , voila à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je vis dans la région de Font-Romeu et je roule beaucoup sur la neige !!

 

je suis en BF AT/ta en 235/85/16 sur mon Baroud : c'est très bien...

C'est la seule monte dont je dispose pour l'instant : route de montagne, TT, chemins roulants, terrains secs...pneu très complet je pense !!!

 

ce ne sont pas des pneus TT mais ils se défendent carrément bien (sauf dans le très gras...normal)

 

Attention néammoins par route mouillée car l'évacuation de l'eau se fait très mal !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yves,j'ai aussi un troll y60 et n'ayant pas les moyent de passer en 16" jantes+pneus.Je suis resté en 15" avec des BF AT en 32/11.5/15 déjà 10000kms routes/sable/rocaille et même une semaine a val d'isére en hors^piste et c'est un pneu génial.J'oubliai pas de réhausse sur le mien et aucun pb.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis même si d'autres avis m'intéresse encore :2 (20):

 

Les BF AT tiennent la corde et paraissent correspondre à mes besoins immédiat : bon dans la neige, la route, les cailloux, économique.

 

Donc je pense m'orienter vers ceci en 255/85 16, j'ai tout bon???

 

Niveau tarif si vous avez des infos sur les pneus et ou des jantes acier chromé en 16, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.