Posté(e) : 22 février 201114 a bjr à tous, je ne sais pas quoi penser d'une assistance de freinage et de l'assistance d'embrayage qui diminuent après 80 000 kms le mastervac et la pompe à vide ont été remplacés à 100 000kms mon véhicule en a maintenant 178 000 et l'assistance diminue de plus en plus et ce sur les deux pédales. Avez-vous déjà entendu parler d'un souci sur les pompes à vide en bout d'arbre à cames modèle de 97 je vous en remercie cordialement stef.
Posté(e) : 22 février 201114 a Référent Mécanique oui notre magicien a eu un souci avec cette pompe ! certainement la membrane qui est hs ou des clapets sur le circuit qui ne ferment plus ou une durite percée
Posté(e) : 22 février 201114 a Auteur Merci, je vais démonter la pompe, voir si je trouve une adresse qui puisse les réparer je vérifierai les durites stef.
Posté(e) : 23 février 201114 a Auteur bonsoir, je vais démonter la pompe, vis à vis des photos du message précédent je me fais déjà une petite idée. de toute façon si j'ai un souci je me mettrai en ligne. merci je vous tiens au courant cordialement stef.
Posté(e) : 1 mai 201114 a Auteur Bonjour à tous, après ce week-end aux combes grondées je tenais à vous dire que j'ai résolu le problème de manque d’assistance. je pensais que le système d'embrayage et celui des freins était séparé du faite des vannes anti-retour de dépression mais il s'avère que non, enfin pas totalement. la durit principale qui sort de la pompe se sépare en deux conduits et l'un deux va directement au mastervac d’embrayage ce qui utilisait la majeur partie du travail de la pompe. un mastervac, un émetteur, un récepteur, une durit souple et du liquide neuf le tout pour 850€ et c'est reparti. j'espère que toutes ces infos pourront servir bonne semaine à tous stef.
bjr à tous,
je ne sais pas quoi penser d'une assistance de freinage et de l'assistance d'embrayage qui diminuent après
80 000 kms
le mastervac et la pompe à vide ont été remplacés à 100 000kms
mon véhicule en a maintenant 178 000 et l'assistance diminue de plus en plus et ce sur les deux pédales.
Avez-vous déjà entendu parler d'un souci sur les pompes à vide en bout d'arbre à cames
modèle de 97
je vous en remercie
cordialement
stef.