Posté(e) : 22 février 201114 a Le voyant reste constamment fais gaffe qu'il ne se fasse pas la malle ... sinon, toujours allumé?
Posté(e) : 22 février 201114 a Auteur il est toujours allumé et je ne vois pas comment est fait le contacteur. et aussi le voyant air-bag que je supprime et qui revient
Posté(e) : 22 février 201114 a perso, j'ai mon voyant témoin de porte qui s'allume à l'occas', en virage surtout.. j'ai vu, la roue de secours sur le support arr' doit etre trop lourde.. , et j'ai remarqué une micro fissure dans la porte du coffre, en bas à gauche de la grande fenêtre... plus de souci depuis que j'ai posé la roue de secours dans le coffre. va falloir démonter le panneau arr' pour voir cette fissure et la traiter au plus tot .... pour toi, vu qu'y a aussi le temoin d'airbag, .... sais pô... courage en tous cas. mais explique un peu plus clairement les " symptomes" remarqués ( pour que les recherches des membres soient plus précises...) bye
Posté(e) : 22 février 201114 a Problème de fermeture des portes arrières. Pour l'air bag il y a ce qu'il faut dans l'atelier pour supprimer le défaut. Il faut supprimer les prise jaune dans les sièges au nombre de 3, il faut démonter le siège et soudé les fil en direct, après plus de problèmes.
Posté(e) : 23 février 201114 a Référent Mécanique Le voyant reste constamment c'est la grande porte AR qui n'est pas assez claquée ......
Posté(e) : 23 février 201114 a Après un bon graissage des charnières, la porte se ferme plus facilement, le contact se fait correctement et le voyant s'éteint j'ai eu le même problème
Posté(e) : 23 février 201114 a Comme Pierre, porte pas assez claquée fortement; j'ai le même problème.
Posté(e) : 23 février 201114 a C'est ce que l'on m'a sorti chez nini, quand je leur ai fait remarquer le problème
Posté(e) : 29 janvier 201312 a Bonjour ... et bien merci, j'ai eu le même problème, et après lubrification et claquage de la grande porte, tout est rentré dans l'ordre ... Comme quoi ; quand on ne sait pas, on demande à quelqu'un qui sait ... à bientôt
Posté(e) : 4 février 201312 a perso, j'ai mon voyant témoin de porte qui s'allume à l'occas', en virage surtout.. j'ai vu, la roue de secours sur le support arr' doit etre trop lourde.. , et j'ai remarqué une micro fissure dans la porte du coffre, en bas à gauche de la grande fenêtre... plus de souci depuis que j'ai posé la roue de secours dans le coffre. va falloir démonter le panneau arr' pour voir cette fissure et la traiter au plus tot .... pour toi, vu qu'y a aussi le temoin d'airbag, .... sais pô... courage en tous cas. mais explique un peu plus clairement les " symptomes" remarqués ( pour que les recherches des membres soient plus précises...) bye j'ai eu le même problème, pour le résoudre j'ai collé une pastille (comme celle que tu mets sous les pieds de chaise) tu enduis le caoutchouc du contacteur avec un crayon feutre, tu fermes la porte cela te donne le centrage et tu colles la pastille et ton voyant s'éteint et tu pourra remettre ta roue de secours car la pointe du caoutchouc doit être un peu usées et quelque fois il ne faut pas grand chose cela marche pour moi cordialement maximax Modifié 4 février 201312 a par BERU erreur de destinataire
Posté(e) : 27 février 201312 a Bonjour, J'ai le même problème ! Le témoin de porte s'allume quand je passe sur des petites bosses ou en virage. Je vais essayer cette solution ! Mais si quelqu'un à une autre idée ?? Merci...
Posté(e) : 28 février 201312 a Résolu ... C'était l'attache haute de la grande porte qui ne fermait plus ! Merci Pierre ...