Posté(e) : 11 juin 201015 a Dans nimporte quelle voiture j'ai un instincteur, on ne sais jamais ce q'il se passe en dehors du patrol
Posté(e) : 18 juillet 201014 a Dans tous mes véhicules : Extincteur, voir 2 - 1 devant siège conducteur, 1 dans le coffre Trousse de secours 1 gilet par personne 2 triangles
Posté(e) : 6 novembre 201014 a On peut aussi utilise une canette de bière ... mais l' extincteur reste le plus efficace !!! La preuve en images: http://www.youtube.com/watch?v=tfCBXZ9Ou5w&feature=related
Posté(e) : 6 novembre 201014 a moi j'ai un extincteur dans chaque vehicule tous des 5kg poudre et 2X5kg dans la turbo car turbo et essence ne font pas bon menage
Posté(e) : 15 novembre 201014 a moi non plus j'en ai pas,c'est un tord,je n'y ai pas pensé!!!!!!mais je vais remédier au problème....
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Vous en avez un vous ? et si oui vous le mettez ou ? Moi j'en ai pas encore...... ...Je me renseigne ! Un 2 kg Sicli à poudre, placé sous mon fauteuil accompagné du coupe circuit électrique de rigueur en cabine. Il me semble que c'est le minimum de sécurité a avoir dans nos véhicules en fonction des activités qu'on pratique. Je rajoute au passage que la batterie est brellée correctement dans le compartiment moteur et ne tient pas avec un bout de ficelle de botteleuse ou un sandow... Les feux occasionnés par ce genre de fixation, sont malheureusement trop nombreux quand les deux bornes de la batterie viennent toucher le capot moteur....