Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je cherche une solution pour éviter que mes élargisseurs ne deviennent des nids à rouille. Dès que l'on va un peu dans la boue, ils se remplissent et celle ci fait pourrir les bas de caisse. elle s'évacue vraiment très très mal.

A part les virer, comment éviter ce phénomène? Si quelqun a une astuce je suis preneur

Merci :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): le laver après chaque sortie :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): d'ailleur il faut que l'on vois ça tous les deux aussi

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Pour l'instant, percés avec scie cloche sur le dessous (3 cm de diamètre) pour bien évacuer la boue mais bon... Ya ptètre mieux :2 (21):

Posté(e) :

euhhh, moi je les ais supprimés :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Et une mousse polyuréthane expensive à cellule fermée non ? enfin c'est une idée :2 (19):

Posté(e) :
Et une mousse polyuréthane expansive à cellule fermée non ? enfin c'est une idée :2 (19):

C'est pas le top, ça garde un peu l'humidité :2 (22):

Moi je pensais les faire en fibre en les modifiant un peu, et bien faire l'étanchéité au silicone spécial façade de maison (très costaud :2 (24): )

Un projet parmi tant d'autres à étudier :2 (21)::2 (14):

Posté(e) :

Mon projet quand j'aurais un peu de temps

J'ai recuperer des tapis caoutchouc tres resistant et blindé a l'interieur (provenance tapis de convoyage d'une carriere) et je vais donc les mettre de devant a derriere du passage de roue pour couvrir la jointure du plastic avec la caisse et en plus cela protegera la caisse des projections de la roue.

Autre solution faire comme en rallye avec des bande de plastic souple (style bavette couleur blanche rouge....)

http://www.oreca-store.com/bavette.html

Allez dans choisissez une option et choisir un des 3 derniers

:2 (26):

Posté(e) :

bonjour

j'ai eu aussi le souci de corrosion dérriére les élargisseurs d aile lorsque j ai achete le mien

les ailes avants et arrières pourries derriere les elargisseurs

j ai carrément changer les ailes avant

j ai refait les ailes arrieres à la tôle en les collant à la colle à parebrise et rivet pop

maintenant à chaque fois que je le lave, je lave l 'interieur des élargisseurs pour faire couler la terre

concernant les bavettes je vais en mettre aussi surtout à l'arrière car j ai remarqué que les projections font pourrir les toles à l arrière

j avais un bloc feu dans le par choc complétement pourri

j ai dans l'idée d'aller chez le marchant suédois bleu et jaune et acheter des plateaux de cuisine en plastiques pour me fabriquer des bavettes

Posté(e) :

tu démontes tes élargisseurs et tu passes le produit de la dde !! ce qu'ils passent sous les camions (les saleuses !!) c'est vraiment top. Moi j'ai fait châssis caisse + élargisseurs le top ! ou bien de la graisse avec de l'huile mélangée

Posté(e) :
euhhh, moi je les ais supprimés :2 (14)::2 (14):

+1

+2 tout ce qui pose problème doit partir :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
tu démontes tes élargisseurs et tu passes le produit de la dde !! ce qu'ils passent sous les camions (les saleuses !!) c'est vraiment top. Moi j'ai fait châssis caisse + élargisseurs le top ! ou bien de la graisse avec de l'huile mélangée

et c'est quoi ce produit ?