Posté(e) : 24 février 201114 a salut, voila suite à de grosses pluies mon essuie-glace ne fonctionnait plus et en recherchant, le fusible était grillé. Alors après changement dès que je mets le contact le fusible saute automatiquement. J'ai aussi débranché le commodo et ça saute aussi ! voila si vous pouviez m'aider, merci à tous
Posté(e) : 24 février 201114 a Référent Mécanique Court-circuit franc .. il faut trouver pourquoi. Moteur HS ou tringlerie bloquée qui empêche le moteur de tourner
Posté(e) : 24 février 201114 a Auteur cool c'est gentil, mais le moteur tourne mais quelques minutes après le fusible saute et si j'attends avant de remettre un fusible il fonctionne moins d'une minute après ça saute
Posté(e) : 25 février 201114 a Auteur non sans fusible non, mais si j'attends avant d'en remettre dès que je mets le fusible il fonctionne un court instant après il saute je coupe le contact je remets un autre fusible et aussitôt il saute je pense aussi au relais peut être qu'il est hs si vous connaissez où il se trouve, merci
Posté(e) : 25 février 201114 a Référent Mécanique donc dans le premier temps les essuie-glaces se remettent en position basse d'arrêt et là le fusible saute et si on remet un fusible il est normal qu'il re-saute. Ce qui veut dire que le pb est sur la position arrêt