yougs60 Posté(e) : 25 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 salut a tous,je voudrais savoir le principe du body lift(elevation de la caisse par rapport au chassis????)quant je vois les kits avec juste 4 grosses cales et 4 vis,je m'interroge... merci d'avance! un trolleur debutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 25 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 alors des cales, il n'y en a pas 4 mais 8 ensuite si le boulot est bien fais, j'entend, avec le materiel qui conviens il n'y a aucun pb il faut eviter les matériaux de cher CASTOI... par exemple....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yougs60 Posté(e) : 25 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 salut ,j'ai la possibilité de fabriquer ces pieces,mais il me faut les diametres int/ext ,l'epaisseur et la longueur des boulons(et si possible la dureté de l'acier...) et aussi un plan de pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATXARAN 40 Posté(e) : 25 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2011 Va dans les ASTUCES il y a un topic sur le sujet dans les astuces en vrac, après en recherchant dans le forum tu trouveras un bon nombre de posts à ce sujet. Bonne lecture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 26 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2011 salut ,j'ai la possibilité de fabriquer ces pieces,mais il me faut les diametres int/ext ,l'epaisseur et la longueur des boulons(et si possible la dureté de l'acier...) et aussi un plan de pose je peux déjà te donner la longueur des boulons,d'origine il font 105mm et 12 mm de diamètre,tu ajoute la ht de ton body et voilà,mes cales font 70mm extérieur et avec 12mm de perçage bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 26 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2011 j'oubliais les miennes ne sont pas en acier mais en ertalon ou téflon je ne sais pas exactement mais c'est du costard,certain les font en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2011 http://www.patrol-gr.net/trucs22.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yougs60 Posté(e) : 26 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2011 super merci a tous!!je pensé pas que c'était si compliqué...mais avec toutes les étapes décrites dans le topic,je pense pouvoir me débrouiller!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2011 préfère l'ertalon car avec l'alu, les boulons se corrodent très rapidement à cause de l'incompatibilité avec l'acier .... (électrolyte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yougs60 Posté(e) : 26 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2011 ma femme va me les faire en acier haute densité, que je traiterai anti-rouille, elle bosse dans l'oxycoupage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2011 nickel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yougs60 Posté(e) : 26 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2011 heu... non le nickel c'est trop cher....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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