Posté(e) : 26 février 201114 a Salut à tous, je viens vers vous car mon freinage ne m'inspire pas confiance, j'explique : j'ai dû changer les cylindres de roues arrières car ils suintaient, j'ai ensuite fait une purge totale au DOT 4, purge réalise à l'ancienne "pompe, reste appuyé" et dans l'ordre en incluant le répartiteur arrière. Depuis ça, quand j'exerce une première pression sur la pédale, le troll freine mais la pédale est spongieuse, si j'exerce une deuxième pression sur la pédale, le freinage est bien meilleur. De plus si j'appuie plusieurs fois sur la pédale de frein, elle durcit et le voyant de frein reste allumé. Mon niveau de loockeed est bon, alors si un spécialiste pouvait m'aider ...
Posté(e) : 26 février 201114 a Salut, J'ai eu le même problème sur le mien. J'ai juste nettoyé la petite mousse qui est à l'entrée du mastervac et plus de problème. Je pense qu'elle était colmatée et le mastervac se remplissait trop lentement. Voila a+ Codie73
Posté(e) : 7 mars 201114 a Salut, J'ai eu le même problème sur le mien. J'ai juste nettoyé la petite mousse qui est à l'entrée du mastervac et plus de problème. Je pense qu'elle était colmatée et le mastervac se remplissait trop lentement. Voila a+ Codie73 Petite mousse, où elle se trouve exactement ? ça m'intéresse merci
Posté(e) : 8 mars 201114 a Salut, La petite mousse se trouve juste derrière le caoutchouc de protection. Uploaded with ImageShack.us P.S je découvre l'hebergement de photo k'espere que cela va marcher.
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