Posté(e) : 26 février 201114 a salut quelqu'un aurait-il la référence de l'adaptateur qui permet de brancher un auto-radio iso à la connectique d'un patrol Y 61 court de 1999
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur ou http://www.sofare.fr/faisceaux.htm#nissan Merci Le site proposé ne fait pas de vente ils disent que leurs produits sont disponibles en centre auto J'ai une référence au moins
Posté(e) : 1 mars 201114 a Auteur je suis j'ai fait les deux feurouge et les deux sud auto de mon coin il n'ont pas l'adaptateur avec les deux prises blanches il en ont mais qu'avec une seule prise blanche la réponse collégiale est qu'il faut bricoler des prises pour autre marque ce que je ne veux pas faire .
Posté(e) : 1 mars 201114 a J'avais trouvé l'adaptateur chez nortoto il existe c'est sur. Je l'ai encore vu la semaine dernière puisque j'ai tout démonté pour installer un écran double Din
Posté(e) : 1 mars 201114 a C'est un monde ça ils peuvent même pas commander la pièce référencée dans les centres auto...
Posté(e) : 4 mars 201114 a je n'ose pas aller chez Nini, j'ai peur du prix bonsoir dispo sous 48h 16.10€ ttc livres en origine NISSAN AMICALEMENT 4X4