Posté(e) : 26 février 201114 a bonjour à vous, le souci que j'ai c'est quand je passe la 5ème, ça fait un bruit "d'usinage", serait-ce un roulement ??? je suis en train de refaire mon troll petit à petit, mais je vais de surprise en surprise c est grave docteur ??? santé quand même
Posté(e) : 26 février 201114 a Bonjour, roulement de boite hs! tu dois avoir aussi un petit bruit sur le deuxième et troisième rapport si tu écoutes bien
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur effectivement oui, mais beaucoup moins qu'en 5eme, c'est galère à changer ??? je bricole pas trop mal mais je ne connais pas les boites de vitesses
Posté(e) : 26 février 201114 a Salut, ça ressemble à ça dedans ....... bien repérer le pièces en démontant, la rta peut être une aide . Je ne l'ai jamais fait sur un troll mais sur un Lada .... plus d'une fois ce n'est pas insurmontable mais il faut être rigoureux ....
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur , heuhhh, j vais peut etre attendre que quelqu un qui s y connaisse vienne m aider pour faire ça, en tout cas merci montagnard
Posté(e) : 27 février 201114 a Référent Mécanique pas besoin d'aller sur un autre forum pour trouver mon plan et la méthode de réparation de la boite, tout est ici http://www.patrol-gr.net/trucs86.php
Posté(e) : 27 février 201114 a Auteur ça n'a pas l'air si difficile que ça en fait, faut au moins être 2 au démontage et avoir une presse, y a que ça, dès que je trouve une presse je crois que je vais m'attaquer à ça, y en a bien besoin Merci pour ces précieux renseignements