Posté(e) : 26 février 201114 a bonjour à tous, je voudrais poser des phares de jour à leds (pas pour le look), mais je vais 2 à 3 fois par an en Pologne et c'est obligatoire depuis 2007, ma question où je peux trouver le + qui allume et éteint les leds avec le contact vu que les veilleuses ne sont pas obligatoires merci
Posté(e) : 26 février 201114 a Salut il faut que tu te branches sur un + après contact, tu peux te brancher sur les fils derrière l'allume-cigare et tes phares s'allumeront dès que tu mettras ton contact, voila
Posté(e) : 26 février 201114 a Auteur si je comprends bien le + de l'allume-cigare ferait l'affaire ? merci du tuyau
Posté(e) : 26 février 201114 a Référent Mécanique tu as bien plus simple : dans le compartiment moteur tu as un + après contact au niveau des électrovannes du blocage (si tu l'as ?) ou celles de l'EGR
Posté(e) : 27 février 201114 a Auteur merci Pierre je vais regarder ça de plus près, le croquis m'a bien aidé
Posté(e) : 27 février 201114 a Mon troll a des phares de jour (Finlande oblige) si tu veux je peux jeter un coup d'œil quand je rentre à la maison comment c'est branché.
Posté(e) : 27 février 201114 a Référent Mécanique Voila le schéma à remarquer qu'ils ne s'allument qu'une fois le moteur en marche et c'est l'alternateur qui donne l'info. Mais là c'est les codes et non des leds qui s'allument et donc beaucoup plus de puissance