Posté(e) : 27 février 201114 a j ai un remède pour toi plonge dans 2 ou3 bourbiers et tu vera la couleur te semblera moin importante d un seul coup il est quand mème super ton
Posté(e) : 27 février 201114 a Auteur POur quoi passer inaperçu ? Admettons que j'aie des doutes concernant la fidélité de mon hom'... comment je fais pour le prendre en filature ??? Un seul coup d'oeil dans son rétro et je suis repérée !!!
Posté(e) : 27 février 201114 a Auteur j'ai un remède pour toi plonge dans 2 ou 3 bourbiers et tu verras la couleur te semblera moins importante d'un seul coup il est quand même super ton Bonne idée ! Si la couleur me gêne un peu c'est qu'en général, je préfère quand c'est d'origine. Bon, c'est quand même une couleur Nissan (celle de la 350 Z) et puis ça lui donne un petit look américain assez sympa.
Posté(e) : 27 février 201114 a avec quelque 30kg de boue bien fraiche bien etalé sur ton gros tu poura le filé a travers bois si il se rend en plaine campagne le filou
Posté(e) : 27 février 201114 a POur quoi passer inaperçu ? Admettons que j'aie des doutes concernant la fidélité de mon hom'... comment je fais pour le prendre en filature ??? Un seul coup d'oeil dans son rétro et je suis repérée !!! Et non pas forcement tu passes d’abord chez moi. je te prête le mien et tu me le ramènes Solidarité patrolesque
Posté(e) : 27 février 201114 a Auteur ça me fait un peu loin la Vallée de la Bruche mais merci pour la solidarité !!!
Posté(e) : 28 février 201114 a Et hop! Une gazelle de plus. PGR se féminise sérieusement... Sois la bienvenue
Posté(e) : 28 février 201114 a Merci encore pour votre accueil... et pour répondre à certaines interrogations : suis bien une fille ! Maintenant, place aux photos !!! Moi j'aime la couleur elle est attend attend attend je cherche................... Non je rigole. Moi j'aime bien ca change du troll noir, gris quoi basic
Posté(e) : 4 mars 201114 a Un petit coucou de bienvenue! Sublime ton Patrol. Je fais pas mal de recherche pour denicher un Y60 court et dernierement un modele identique au tien etait a vendre. Je l avais vu sur un site d annonce bien connu et j avais flashé dessus. La peinture bi ton de la 350 Z lui va superbement bien et les couleurs ont été tres bien reparties pour qu elles s harmonisent parfaitement. Ce n est pas forcement tres discret mais en meme temps ca lui donne un look unique qui signe une personnalité certaine. Bravo pour ton acquisition.
Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur Merci encore pour votre accueil... ça fait un petit moment que je ne m'étais pas connectée mais je voulais juste vous signaler que pour raisons personnelles, nous sommes dans l'obligation de nous séparer de notre Patrol. Je vous mets le lien vers l'annonce du Bon Coin... on ne sait jamais, peut être qu'il fera le bonheur d'un membre du forum. http://www.leboncoin.fr/voitures/229696395.htm