Posté(e) : 28 février 201114 a Salut Quelqu'un aurait-il la notice pour démonter le volant de direction (sans tout abimer) d'un Y61 équipé airbag et klaxon J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé Merci
Posté(e) : 28 février 201114 a Auteur Merci pierre Je savais bien que j'allais me faire avoir avec cette question mais dans les recherches il y a beaucoup de choses qui ressortent sans rapport direct et au bout de 5 page j'ai abandonné Désolé
Posté(e) : 1 mars 201213 a parce que le 3.0 a des airbags dans les sièges et pas le 2.8 , donc comme je sais pas je demande !
Posté(e) : 1 mars 201213 a Je vois pas le rapport entre les airbags dans les sièges et le volant De toute manière, avant toute intervention impliquant un airbag, il FAUT débrancher la batterie
Posté(e) : 1 mars 201213 a Je vois pas le rapport entre les airbags dans les sièges et le volant De toute manière, avant toute intervention impliquant un airbag, il FAUT débrancher la batterie Y'a aussi la solution de mettre un casque...
Posté(e) : 1 mars 201213 a Référent Mécanique débrancher la batterie et attendre plusieurs minutes .....