Posté(e) : 1 mars 201114 a Bonjour, Pouvez-vous me donner les infos sur les modifications à prévoir pour greffer un moteur 3L complet de Terrano 2 sur un Patrol 3L BVA Merci Arnaud
Posté(e) : 1 mars 201114 a Auteur Bon je continue la recherche pas facile de trouver un 3L de Trol !!!
Posté(e) : 1 mars 201114 a Auteur Haaaa un espoir !!! merci Pierre Je vous tiendrai informé du résultat
Posté(e) : 1 mars 201114 a Référent Mécanique c'est ça et il faut enlever le volant et la plaque de liaison de BV et remettre ceux de ton troll
Posté(e) : 1 mars 201114 a c'est ça et il faut enlever le volant et la plaque de liaison de BV et remettre ceux de ton troll Pour avoir changé le mien de ce que je vois de cette photo il est identique, juste le carter moteur à changer peut-être Par contre pour être sûr il faudrait prendre les mesures entre des boulons tour de boite J'ai voulu tenter car j'avais la possibilité d'en avoir mais n'étant pas sûr à l'époque et le moteur n'étant pas à coté de chez moi je ne m'y suis pas lancé ....
Posté(e) : 1 mars 201114 a Référent Mécanique le carter moteur est obligatoirement différent puisque le Terrano n'a pas de pont AV mais des roues indépendantes et il faut loger le différentiel d'une façon différente. Il y a aussi les silent-blocs moteurs qui sont différents
Posté(e) : 1 mars 201114 a Oui mais les fixations des supports au bloc moteur sont identiques Je viens de regarder sous la pompe à GO et c'est pareil sur le patrol
Posté(e) : 1 mars 201114 a trop cool merci pour la comparaison De rien Par contre en comparant les 2 je viens de voir des petites différences qui ne gênent en aucun cas le montage du Terrano dans le patrol