Aller au contenu

Que choisir comme graisse!?


Michou79

Messages recommandés

Je m'adresse à vous car je viens de faire l'acquisition d'un treuil made in China (je sais tout le monde n'est pas parfait :2 (20): )

Ayant quelques doutes (pourquoi me direz-vous :2 (26): ); avant de l'installer je l'ai démonté afin de vérifier les connexions et l'étanchéité. Résultat et chose dont je m'attendais, la plupart des connexions étaient mal serrées (voir pas du tout!). Pas de soucis, un coup de clé et le tour est joué. Par contre je vais devoir modifier le boitier de commande au niveau étanchéité car là après vérif. il ne l'est pas du tout et faisant partie "intégrale" du treuil; je ne peux pas vraiment le déplacer :2 (22): (un peu de taf mais faisable). Par contre avant de m'attaquer au réducteur car je trouve que la graisse qu'ils y ont mis devait coûter une véritable fortune à la vue de la quantité :2 (24):

D'où et enfin ma question, savez-vous ce que l'on met comme graisse (voir graisse + huile) dans ce type de réducteur?

 

Merci d'avance pour vos avis éclairés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Vi! vi!... mais pourquoi ces questions!? ... tu ne fais que te renseigner car tu envisage de faire l'acquisition d'un treuil un jour ou l'autre!?

Oui efectivement je suis en train de me renseigner pour en acheter un. :2 (20):

Je l' ai vue sur e**ay.

Pour le momment je regarde les enchères pour savoir à combien je peut l'avoir.

Merci pour tes réponses :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, le plus souvent, c'est de la NLGI 2 qui correspond le mieux.... bref de la graisse multi-usage, je pense qu'avec celle dont tu te sers pour graisser tes croisillons d'arbre de transmission et tes rotules de direction, ça ira bien :2 (26):

 

Santé :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, le plus souvent, c'est de la NLGI 2 qui correspond le mieux.... bref de la graisse multi-usage, je pense qu'avec celle dont tu te sers pour graisser tes croisillons d'arbre de transmission et tes rotules de direction, ça ira bien :2 (26):

 

Santé :betm13:

 

OK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.