Aller au contenu

Demande info sur ebro tp 260


deshightech

Messages recommandés

Le trol de juin 1986 vient d'arriver et moi aussi. Carte grise marquée EBRO TP 260 N° VSKOTP260X0416844; mis à part qu'il vient d'espagne, que c'est un diesel que c'est un 9cv fiscaux, 2 places et que c'est un court, quelqu'un peut il me renseigner sur le type du moteur, cylindrée, puissance etc... Parce que là je découvre le bébé et je nage à donf :2 (21): Merci des renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. c'est vrai c'est pas rapide mais il n'est pas prévu pour ça. Quant à la garde au sol je me plaint pas par rapport a mon suv équipé TT qui n'est fait normalement que pour la route.

 

C'est vrai que le déport arrière est un peu long mais certains coupe le bas des ailes arrières, alors pourquoi pas.

 

En fait, j'ai tout à apprendre sur l'engin avant sortie TT (le mien à 220000km).

 

Mais quelle est la difference entre un 160 et un 260?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus pourquoi pas mais dans l'immédiat y a du boulot et des frais sur le bébé, mais pourquoi pas un peu plus tard...

 

:2 (22): Bon sinon comment être sûr pour le moulin...

 

C'est clair c'est un diesel, mais y a pas la biroute du turbo, un bon gros pépère sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les identifiants?????????????? KESAKO ça

 

TP260 est le type indiqué sur la carte grise :2 (11):

 

bsr...

 

n° moteur sur plaque 6ème cylindre entre culasse et bloc..sous les injecteurs...

 

n° de série frappés sur chassis avant droit (derrière la roue av droite) .

 

c'est du moins comme ça que ça se présente sur un 260.........

 

pas de turbo?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Mon premier 4x4 est l'Ebro A4.28; sur la cg c'est VSKOTP260????

Il est de 85 et le compteur affiche 300 000.

Son seul défaut est la carrosserie qui est HS ( Une page antière au dernier CT )

Moteur 2,8 L 4 cyl de 72 cv avec boite espagnol ( 1ère face à MA ) idéale dans les boubiers pour se debloquer; passage AV/AR rapide.

Pour le TT monter des 750x16 sur jante adaptable (déportée de 3cm vers l'extérieru/ jante nissan ) et la plus rien ne touche

Enlever la RS de dessous elle pose tout le tps

Dans les année 90/95, j'avais trouvé un Kit PCS ( ressort/amortisseur) qui en conservant les lames a réhaussé la bête de 4 à 5 cm et augmenté les croisements de pont

Pour le moment il est toujours dans la cour en attendant un acquéreur

Sinon c'était 17 années de bonheur :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14): Ah j'adore l'humour, en plus j'ai lu la 1ere phrase 2 fois avant d'être éclater :2 (14)::2 (14):

 

Et c'est vachement rapide comme réponse :2 (24): mais là de suite j'ai un problème :2 (20): y fait nuit, j'ai pas lampe torche (l'excuse) mais surtout pas envie de réveiller ma femme :2 (10):

 

Je relèverais ça demain matin, c'est vrai j'ai cru apercevoir une plaque à l'interieur de l'aile entre le phare et la roue...

 

Merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (12): 1ere face à MA c'est ça! Et des 750x16 déportée ça frotte pas dans les ailes sans kit réhausse? Le kit réhausse c'est bien mais les ponts restent à la même hauteur non!

Enfin c'est con pour moi j'ai tout à faire sur le mien que je viens d'aller chercher alors que j'aurais peut être pu continuer ses années de bonheur avec un 260 déjà équipé... belles boules, surtout que je connais pas tout et même rien et qu'il y a du boulot :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (12): 1ere face à MA c'est ça! Et des 750x16 déportée ça frotte pas dans les ailes sans kit réhausse? Le kit réhausse c'est bien mais les ponts restent à la même hauteur non!

Je confime, ça ne frotte pas surtout à l'AV en braquant à fond et roue rentrée au maxi, avec jante d'origine le pneu touche à l'intérieur de l'aile et arrache les caoutchoucs de protection .

Pour la hauteur des ponts; les 750 réhausse bien; si tu veux + il faut des pont portique ou passer les lames au dessus; là ya de grosses modifs.

Moi j'avais seulement remplacé les amorto d'origine par un combiné ressort/amorto.

<a href=http://img338.imageshack.us/img338/6841/patrol10400ah.th.jpg' alt='patrol10400ah.th.jpg'>

patrol10418zx.th.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Moi c'est un Ebro 260 4 cyl et j'ai les clignotants en dessous des Phares. Par contre j'ai les petits clignotants sur l'aile devant et le sien les a derrière, pour moi c'est pas un ebro. Avec les 750 ça ne touche pas du tout. Est-ce un 4 ou un 6 cylindres ? Ma 1ère est en bas et la marce ar est juste au dessus. Bizarre tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr,

 

je viens de prendre le post en cours. J'ai aussi un 260 2.8D. ma marche arr est en haut à gauche et la 1° en dessous. c'est aussi un otp......et EBRO

Pour ma part j'ai des 750x16 et avec jumelles +4 ça touche pas. D'ailleurs je les vends :2 (15)::2 (15):

 

C'est un petit moteur mais c'est un vrai tracteur et trés sympa à conduire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ledoums peut tu me dire ou a tu trouve les amorto moi sa m intéresse

 

Bjr

 

Le dernier kit acheté je l'avais trouvé chez 'FREE WAY" à MAUGUIO du coté de montpelier; c'était en 97 je ne sais pas si ça existe encores :2 (18):

Sinon j'avais aussi trouvé " HT Suspension Système " au Pays-Bas 7255 XH HENGELO mais là ça date de 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.