Posté(e) : 3 mars 201114 a Bonjour Mon copain à un souci avec son patrol gr y60 en moteur 2.8 td Symptômes : - fume noir en roulant - ne dépasse pas les 80 KM/H - le filtre à gasole a été changé Merci pour votre réponse
Posté(e) : 3 mars 201114 a Bonjour Mon copain à un souci avec son patrol gr y60 en moteur 2.8 td Symptômes : - fume noir en roulant - ne dépasse pas les 80 KM/H - le filtre à gasole a été changé Merci pour votre réponse et le filtre à air ???
Posté(e) : 7 mars 201114 a Auteur A priori cela provient du turbo qui était grippé et maintenant j'ai la pression d'huile en bas donc je pense à la pompe à huile qui serait naze A suivre
Posté(e) : 8 mars 201114 a la pompe à huile casse rarement, tout dépend du kilométrage, des fois c'est la crépine qui se bouche.
Posté(e) : 8 mars 201114 a Référent Mécanique Pas de pression d'huile et tes bielles dégagent de suite ... Il arrive que la pression tombe parce que son couvercle se desserre voir les Astuces http://www.patrol-gr.net/trucs101.php