Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

quelqu'un pourait m'expliquer comment on peut acceder à la jauge de carburant sur le reservoir :2 (18)::2 (18):

j'ai enlevé la moquette du coffre mais je n'ai pas trouvé d'acces :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

Salut ben la tu n'as pas le choix il faut tomber le reservoir il y a 9 vis si je me trompa pas je l'ais fait aussi becose la mienne etait HS par moment et en fait c'etait le fil de masse qui etait tous rouiller et qui ne tenait plus que par magie lol Sinon il faut aussi demonte tes durites d'arrive de gasoil il y en a 3 ou 4 je ne sait plus le plus simple c'est de tomber le cache qui se situe dans le passage de roue coté remplissage et la tu vois deja beaucoup de chose et l'acces est correcte

Bonne chance sinon rejoint moi par mail et je t'aideraie de mon mieu

A+

Posté(e) :

Effectivement, de mémoire il doit y avoir une petite dizaine de vis.

par contre prévois bien du dégrippant avant et plusieurs fois. Si les vis cassent ça devient la misére pour les refaire.

une petite photo du reservoir vu par dessus sans le plancher. ah oui débranche bien le tuyau rouge qui est sur la photo. de plus tu dois y trouver un filtre, change le et mets le ailleurs pour etre plus accessible.

plancher40bf.th.gif

bon courage à toi.

Posté(e) :
  • Auteur

ok ,merci pour les réponses.

La question que je me pose, (vu la photo de "maitok"):est il plus simple de déposer le plancher :2 (18): (je n'ai pas de quoi surélever l'engin).

@+

Posté(e) :

Le déposer signifie le couper. pour ma part, je l'ai fait car il était pourri et j'ai fait un faux chassis pour reposer ma plaque alu.

sinon depuis le dessous (couché) avec du temps, de la patience, un bon degrippant et un bon cliquet, ça devrait jouer.

bon courage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

en fait j'ai fini par faire une découpe dans le plancher au dessus du reservoir pour pouvoir acceder à la jauge que j'ainsi pu démonter et réparer :2 (15)::2 (15)::2 (15): Il ne me reste plus qu'a fabriquer une trappe pour fermer l'orifice.