Aller au contenu

Help!


Michou79

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je m'adresse à vous pour savoir où je peux trouver (toujours en vue du montage de mon treuil :2 (26): ) un anneau d'arrimage ou voir un crochet afin de pouvoir faire un renvoi au cas ou. Dans mon cas, je pense que pour être certain de toute mauvaise surprise il faudrait que ce système ait une résistance d'au moins 6000kg (force maxi. de mon treuil).... enfin! ce n'est que mon humble avis... :2 (21):

 

Merci par avance pour vos réponses et avis éclairés :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok il faut un croché sur le PC alors :2 (4):

 

Vi! Vi! :2 (15): et c'est justement ce que je recherche. De plus je voudrais être certain que le système ait au moins une résistance de 6000kg dans mon cas. Ce ne sont pas les équipements qui manquent mais c'est râre que cette donnée soit indiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul endroit résistant c 'est sur ton chassie

Oui Aurélien c'est tout à fait juste!... l'endroit de la fixation j'en fais mon affaire mais ce dont je recherche est soit un système de crochet ou d'anneau ayant une résistance d'au moins 6000kg avec données confirmées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , si c'est une manille que tu cherche ou un truc dans le genre tu trouve sa dans n'importe quel magasin d'outillage du genre ( smg prolians , descours et cabaud , roch ...... ) tu trouvera toute les tailles et toute les résistances que tu veut ( de 1 à 50Tonnes ) et pour pas cher en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.