Posté(e) : 4 mars 201114 a Je suis en train de monter ma culasse et j'aurais besoin du couple de serrage de l'arbre à cames svp
Posté(e) : 5 mars 201114 a 123 à 132 N.m pour le pignon oui mais pour mes chapeaux de palier mais bon je peut me tromper
Posté(e) : 5 mars 201114 a Oui, je parlais bien du serrage du pignon sur l'aac.... la question ne précisait pas...
Posté(e) : 5 mars 201114 a Oui, je parlais bien du serrage du pignon sur l'aac.... la question ne précisait pas... pas de blem j'ai seulement mis le document pour ne pas qu'il se trompe toi tu connais lui je sait pas ? c'est simplement pour aider
Posté(e) : 5 mars 201114 a Pas de souci Fox, je l'entendais bien dans ce sens, tu as en effet bien fait de préciser, ce que j'aurais du faire au départ.... Là au moins la réponse est complète donc merci Santé à toi
Posté(e) : 5 mars 201114 a Pas de souci Fox, je l'entendais bien dans ce sens, tu as en effet bien fait de préciser, ce que j'aurais du faire au départ.... Là au moins la réponse est complète donc merci Santé à toi Monsieur