Posté(e) : 6 mars 201114 a bonjour à tous voila le problème : je viens de changer le boitier de direction qui se trouve sur le châssis et je trouve qu'il ne braque pas trop. Comment fait-on pour régler ça ? merci à vous
Posté(e) : 6 mars 201114 a Référent Mécanique Il faut mettre ton boitier au point milieu et ajuster la barre de direction pour que les roues soient alignées en ligne droite Pour le Y60
Posté(e) : 6 mars 201114 a Auteur donc si je compare bien il faut régler la vis qui se trouve sur le boitier de direction, il y a un contre écrou et une vis qui se règle par un tournevis
Posté(e) : 7 mars 201114 a Auteur je me doutais bien de ça (vis de jeux dans la direction) Alors il faut de la pression dans le circuit si j'ai bien compris car j'ai changé juste le boitier sans rien toucher d'autre si tu as une astuce pour ça car je n'ai pas de mano de pression merci à toi
Posté(e) : 7 mars 201114 a Référent Mécanique quel est exactement ton problème ? car tu as bien la direction assistée et le pb n'est pas la force à exercer sur le volant si j'ai bien compris ?
Posté(e) : 7 mars 201114 a Auteur non mais j'ai changer mon boitier de direction et l'angle de braquage et plus petit que avec le vieux
Posté(e) : 7 mars 201114 a Référent Mécanique et le boitier est le même ? c'est surtout le "bras pittman" qui compte et sa longueur
Posté(e) : 7 mars 201114 a Référent Mécanique le manque de braquage est dans un sens ou dans les deux ?
Posté(e) : 11 mars 201114 a Référent Mécanique donc avant, le braquage ne se faisait pas correctement