Posté(e) : 7 mars 201114 a salut, je viens de m'apercevoir que l'avertisseur sonore "oublie des feux" ne sonne plus ! d'où peut venir le problème ? (j'ai déjà fait l'opération de débrancher quand il y a la clef sur le contact) merci
Posté(e) : 8 mars 201114 a Référent Mécanique regarde si http://www.patrol-gr.net/trucs181.php tout est là !
Posté(e) : 8 mars 201114 a Auteur désactiver le carillon quand il y a la clé c'est fait mais mon problème vient que ça ne sonne plus quand j'oublie les feux de position !! (après avoir fait l'opération le carillon des feux marchait !!) mais maintenant à plus trop les piles !!!
Posté(e) : 8 mars 201114 a Référent Mécanique regarde le contacteur de feuillure de porte ... la masse n'est peut-être pas franche
Posté(e) : 9 mars 201114 a Auteur AH OUI QUEL IDIOT !!!!! je n'y ai pas pensé, en plus l'autre jour ça déconnait, quel boulet ! ! merci encore
Posté(e) : 10 mars 201114 a regarde le contacteur de feuillure de porte ... la masse n'est peut-être pas franche bonjour, cette pièce est bien le contacteur de porte qui est sous caoutchouc dans le bas de l'encadrement de la portière merci