Posté(e) : 8 mars 201114 a Bonjour, amis trolleurs, En ayant cherché sur le forum et sur la doc technique du patrol 260 de François Roland, en n'ayant rien trouvé, je m'adresse à vous pour trouver mon bonheur : - je voulais savoir l'état du contacteur sur la boîte de transfert suivant les positions : passant en 4H et 4L ? ouvert en 4H et 4L? Que en 4L ? le mien est douteux, les connexions sont peintes enfin bref je voulais être sûr du coup puisque je planche sur le "nouveau" faisceau électrique. - Idem pour l'interrupteur de surpression d'huile qui commande le dpc, est-il ouvert à l'arrêt, ou ouvert en marche ? Je n'utiliserai plus le système de commande électrique de la pompe à injection, je vais mettre en place une commande mécanique comme les tracteurs . Par contre je veux réutiliser la sonde de surpression d'huile comme manocontact avec une lampe témoin au tbdb. merci
Posté(e) : 8 mars 201114 a Référent Mécanique Le contacteur de la boite se ferme en position 4x4 (mise à la masse d'un + passant par le voyant) et itou pour le manque de pression d'huile