Posté(e) : 8 mars 201114 a salut voila je voudrais equilibrer mes pneus en 35/11.5/16 silverstone mais avec des microbilles pouvez vous m orienter vers un distributeur svp y a t il des gens qui l ont fait? pouvez vous me dire le resultat car les plombs c est pas la solution en tout terrain!!!!!
Posté(e) : 8 mars 201114 a moi j ai mis des billes dans des 33 12.5R15 et sa tremble dur donc je suis revenue a des jolis plombs
Posté(e) : 8 mars 201114 a Salut, J'ai trouve ça il y a quelques temps. http://www.schrader.fr/fr/Pdf/PU-89sp_billes_PL_FR-GB.pdf
Posté(e) : 8 mars 201114 a LE mieu, tu les equilibre avec des plomb collé,du mieu que tu peut,ensuite du decolle un seul coté du pneu et tu glisse ton sachet de micro billes,voir 2 et t a un truc bien
Posté(e) : 12 mars 201114 a billes pour moi et mon troll tremble pas avec ses rechap en 235/85/16 et il tremble avec bf plombes en 31/10.5/15
Posté(e) : 19 mars 201114 a moi j ai mis des billes dans des 33 12.5R15 et sa tremble dur donc je suis revenue a des jolis plombs Les billes sont-elles utilisables avec tous types de jantes, car d'origine, les jantes sont en alu
Posté(e) : 19 mars 201114 a salut voila je voudrais equilibrer mes pneus en 35/11.5/16 silverstone mais avec des microbilles pouvez vous m orienter vers un distributeur svpy a t il des gens qui l ont fait? pouvez vous me dire le resultat car les plombs c est pas la solution en tout terrain!!!!! depuis que jai mis des silverstone jai un balourd de 50 GRAMME min par roue alors avant avec des bridgestone j avais un max de dix gramme
Posté(e) : 22 mars 201114 a Auteur salut voila je voudrais equilibrer mes pneus en 35/11.5/16 silverstone mais avec des microbilles pouvez vous m orienter vers un distributeur svpy a t il des gens qui l ont fait? pouvez vous me dire le resultat car les plombs c est pas la solution en tout terrain!!!!! depuis que jai mis des silverstone jai un balourd de 50 GRAMME min par roue alors avant avec des bridgestone j avais un max de dix gramme salut je te bas moi il me manque 260grs d un coté du pneu et 120 gramme de l autre j' ai trouvé des micro bille je vais tester ca avant de monté au rasso!!
Posté(e) : 22 mars 201114 a moi j ai mis des billes dans des 33 12.5R15 et sa tremble dur donc je suis revenue a des jolis plombs Les billes sont-elles utilisables avec tous types de jantes, car d'origine, les jantes sont en alu mon patron a fait repare une roue de camion, alu, hier, avec equilibrage billes. ils mettent aussi un bouchon de valve, jaune. si un jour il y a besoin de degonfler la roue, pour x raison, ils savent qu'elle contient des billes, et mettent la valve en haut, avant de degonfler, pour eviter q'une bille aille se coincer dans la valve.
Posté(e) : 23 mars 201114 a Et les billes qui tournent dans le pneu en bouffent la carcasse.............