Posté(e) : 10 mars 201114 a Salut, je cherche la technique pour déposer ce fichu pignon pour sortir la pompe d'injection. Merci de votre aide. @+
Posté(e) : 10 mars 201114 a Preums ! Et la recherche, hein ? http://www.patrol-gr.net/trucs144.php Allez, je sors !
Posté(e) : 10 mars 201114 a Référent Mécanique attention de bien immobiliser l'engrenage intermédiaire ......
Posté(e) : 11 mars 201114 a Auteur Merci Thomas et Pierre, pourtant j'avais bien recherché, mais peut-être pas assez loin. Je vais visionner tout ça @+
Posté(e) : 11 mars 201114 a Auteur Ouah super reportage, c'est l'usine pour démonter cette PI, cool le short rouge, je veux le même pour cet été pour aller faire le beau sur la plage, non respect pour le mécano, super @+
Posté(e) : 14 mars 201114 a Auteur Salut, ça y est elle est déposée ma PI, merci pour l'auteur du reportage. Je croyais que l'écrou devant le pignon maintenait la PI, mais non, super. @+
Posté(e) : 28 février 20178 a Bonjour, j'ai démonté et remonté une pompe neuve mais ça ne démarre pas. faut-il réamorcer la pompe ou procéder à un réglage pour que ça démarre ?? merci par avance pour la réponse. bonne journée
Posté(e) : 28 février 20178 a Référent Mécanique Déjà répondu sur un autre topik Pas de réglage mais réamorçage obligatoire, oui !