Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a toute et tous je vous ( re ) presente mon trol apres les quelque souci que jai pu avoir avec lui

nissan patrol de 97 2.8 turbo 6 cylindres place au photos

dsc02951yn.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc02971t.jpg

dsc02974b.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci jeff il me reste encore pas mal de boulot petit a petit mais ca avance

on ce vois le premier mai ?

Posté(e) :
  • Auteur

merci messieurs jai les jantes qui vont etre en prepa pienture d apres vous noir ou blanc ??

Posté(e) :
merci messieurs jai les jantes qui vont etre en prepa pienture d apres vous noir ou blanc ??

Salut,

Perso.... blanc je trouve que ça fait bien :2 (26)::2 (1):

:betm13:

dscn0284_141.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci tout le monde

pour les jantes j esite en noir ou blanc toujour car la elles sont toute rouiller c affreux

quelqu un connai les prix pour les roulement de roue ceux qui ce trouve dans la grosse boulle desoler je suis novice il y en a un en haut et un en bas sur les roue avant ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila le poncage des jantes a debuté jai la pienture noir mat !!! les photos seron bientot la

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

jante fini jai opté pour le noir mat quelque photo vont arrivé

les longue porter sont parti le parbufle va partir aussi et une rehausse +5 arrive cool plien de photos arrive

Posté(e) :

beau Y 60 long, il arrive du 62 si je vois bien sur les plaques ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui il a pas mal navigue c'est un californien a lorigine et je lai trouver sur rouen dans le 76

Posté(e) :
  • Auteur

merci bientôt les pare-chocs seront peints aussi noir mat je pense et pompe à injection a regler ça avance la rehausse pour le week-end prochain en +5 iroman elite de couleur jaune

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour tout le monde ca y est la trolette et rehausser plus 5 ca fait du bien des photos a venir