Posté(e) : 13 mars 201114 a bonjour a toute et tous je vous ( re ) presente mon trol apres les quelque souci que jai pu avoir avec lui nissan patrol de 97 2.8 turbo 6 cylindres place au photos Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur merci jeff il me reste encore pas mal de boulot petit a petit mais ca avance on ce vois le premier mai ?
Posté(e) : 13 mars 201114 a Administrateur on ce vois le premier mai ? Oui car si je vient pas ça va pas le faire c'est moi qui organise Par contre vient me voir car sur place je suis souvent surbooké !
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur merci messieurs jai les jantes qui vont etre en prepa pienture d apres vous noir ou blanc ??
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 13 mars 201114 a merci messieurs jai les jantes qui vont etre en prepa pienture d apres vous noir ou blanc ?? Salut, Perso.... blanc je trouve que ça fait bien
Posté(e) : 21 mars 201114 a Auteur merci tout le monde pour les jantes j esite en noir ou blanc toujour car la elles sont toute rouiller c affreux quelqu un connai les prix pour les roulement de roue ceux qui ce trouve dans la grosse boulle desoler je suis novice il y en a un en haut et un en bas sur les roue avant ?
Posté(e) : 30 mars 201114 a Auteur voila le poncage des jantes a debuté jai la pienture noir mat !!! les photos seron bientot la
Posté(e) : 8 juin 201114 a Auteur jante fini jai opté pour le noir mat quelque photo vont arrivé les longue porter sont parti le parbufle va partir aussi et une rehausse +5 arrive cool plien de photos arrive
Posté(e) : 8 juin 201114 a Auteur oui il a pas mal navigue c'est un californien a lorigine et je lai trouver sur rouen dans le 76
Posté(e) : 9 juin 201114 a Auteur merci bientôt les pare-chocs seront peints aussi noir mat je pense et pompe à injection a regler ça avance la rehausse pour le week-end prochain en +5 iroman elite de couleur jaune
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur une petite sorti entre amis place au photos http://img695.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dsc03672a.jpg
Posté(e) : 20 juin 201113 a Auteur quelque photo du trol a l' action http://img10.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dsc03832o.jpg
Posté(e) : 24 juin 201113 a Auteur bonjour tout le monde ca y est la trolette et rehausser plus 5 ca fait du bien des photos a venir