Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à Tous ;

Je viens d'acheter un troll Y60 de 92, et il y a un souci avec le blocage de différentiel !!

après recherche sur le forum, j'ai trouvé quelques posts sur ce sujet !

mon problème est que le blocage ne s'enclenche pas, je n'ai qu'une seule dépression au niveau de la membrane sur le pont, la deuxième n'aspire pas !

j'ai ensuite vérifié les électrovannes : 1 est alimentée en permanence sur OFF et l'autre n'est pas alimentée quand je bascule sur ON. Tout çà pour en conclure qu'elle n'est pas alimentée

de ce fait je cherche le schéma électrique du système de blocage, est-ce que quelqu'un l'aurait ??

merci d'avance

Posté(e) :
Bonjour à Tous ;

Je viens d'acheter un troll Y60 de 92 , et il y a un soucis avec le blocage différentiel !!

après recherche sur le forum , j'ai trouver quelque post sur ce sujet !

mon problème est que le blocage ne s'enclenche pas , j'ai qu'une seul depression au niveau de la menbrane sur le ponts , a deuxieme n'aspire pas ! j'ai ensuite verifier les electrovannes , 1 est alimenter en permanence sur OFF et l'autre n'est pas alimenter quand je bascule sur ON . Tout çà pour en conclure qu'elle n'est pas alimenter .

de ce faite je cherche le schéma éléctrique du système de blocage , es ce que quelqu'un l'aurait ??

merci d'avance

bonjour

si elle n est pas alimenter regarde le BONTON :2 (26): POUR VOIR si commute correctement :2 (26):

Posté(e) :

tu doit être en 4 x4 sinon il ne s'enclenche pas :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais commencer pas regarder l'interrupteur, sinon j'ai essayé en 4x4 je me doutais bien qu'il y avait une sécurité !!

pour le schéma, m'a demande est toujours d'actualité !!

Posté(e) :
tu doit être en 4 x4 sinon il ne s'enclenche pas :2 (26):

Salut,

Sur les mien, il s'enclenche aussi en 2H, le tout étant de ne pas dépasser 7km/h :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

Slt

j'arrive à mettre le bloc en 2h

par contre j'ai eu 1 électrovanne HS sur le troll du jour au lendemain :2 (10):

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup pour le schéma, je vais voir tout ça ce week-end car je suis à l'école toute la semaine en région parisienne !!