Aller au contenu

[ne vends plus] patrol td6


marri

Messages recommandés

vand ou echange patrol court td6 se de 99 il 195000kms rehausse +6 dobinson ,snorckel,ski de protection av ,5 roues en 33 12,5 15,cales sous la boite,feu ar miltifonction,longue portee,siege semi baquet ,silent bloc tirand de pond av exentrique ,moyeu av manuel,vitre teintee,platine de treuil av rouleau (pas de treuil),bar stab ar suprimee,echapement modifie,culasse distrifait en 2007avec facture,disque plaquette av et ar ,bougie prechauffage ,maitre cylindre ,recent.

a faire :joint spi de pond av et le volant vibre bocoup a partir de 70 /80(je trouve pas ce qu il a)

la clim et l abs marche plus

le cotrol et ok ,les defaut son:fuite pond av ,reglage phare trop bas ,petes aile avd (aucune contre visite )

j en voudrai 6000 euro dans l etat

les jantes sont noire et il a la calandre du 3l chromee et les marches pied sont montee

dsc01008_190.jpg

dsc00993_186.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une distrib c'est 100 000km ou 5 ans , ont y est presque aux 5 ans vu qu'elle a été faite en 2007 !!![/quote l apres equipement et le kms qu il a je vais pas le donne non plus :2 (15)::2 (15):

 

 

Ah non je sais bien c'est juste que je veut savoir ou je met les pieds avant d'acheter , tout simplement , mais voila faut penser a tout quand même , ont n' achète pas un 4x4 pour faire plaisir aux autres mais bien pour soit même !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.