Posté(e) : 13 mars 201114 a je n'arrive pas à trouver à quoi servent les 5 fils sur la boite même sur rta je n'en trouve que 4 alors lequel est où ????? j'ai trouvé ça mais je ne suis certain de rien du tout car il m'en manque un merci de m'éclaircir pour le compteur comment je pourrais réussir à en remettre un vu que j'ai à présent une boite auto Chevrolet ??? compteur de vélo !!!
Posté(e) : 13 mars 201114 a Salut, Alors pour moi, sur la bdv il y a: un capteur de point mort et un contacteur de feux de recul et sur la bt: un capteur de point mort aussi et un contacteur pour le voyant des 4 roues motrices J'espère que c'est bien ça mais il me semble que oui...
Posté(e) : 13 mars 201114 a si tu as -point mort BV -point mort BT -marche arriere -voyant 4x4 -capteur de vitesse c'est bon le comte y est mais bon je ne suis pas sur du point mort BT
Posté(e) : 13 mars 201114 a Référent Mécanique et normalement sur une boite même US il y a une sortie pour le compteur de vitesse : soit par câble soit électrique Câble = 1 tour pour 1 mètre (en Europe !)
Posté(e) : 14 mars 201114 a Auteur si tu as -point mort BV -point mort BT -marche arriere -voyant 4x4 -capteur de vitesse c'est bon le comte y est mais bon je ne suis pas sur du point mort BT et les numéros tu as une idée??? pierre tu as ça ???
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur grand merci pierre, je n'ai toujours pas la partie élect de la rta, suis toujours emm**** grand merci je sais quoi garder à présent encore du fil en moins sur le troll