Posté(e) : 13 mars 201114 a salut les mec . j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner une idée pour monter mes nouveaux silent-blocs de tirant de pont. c'est des polyhurétane et pas moyen de les mettre en place. à la presse, à l'étau, trempés dans l'eau bouillante, au lubrifiant .... mais en vain. ça m'inquiète un peu sachant que je les change tous
Posté(e) : 13 mars 201114 a à l'étau, pas de soucis. mais quand même, pas évident de les enfiler dans leur logements. faut batailler quand même
Posté(e) : 13 mars 201114 a soit en deux parties avec l'âme centrale ou une seule et après mise en place graisse silicone et mise en place de l'axe central (âme de fixation) mise en place avec un cric, bien bouger la suspension pour libérer les contraintes et boulonnage, bien utiliser les pochons de graisse fournis avec
Posté(e) : 14 mars 201114 a Auteur merci pierre j'avais vu ce lien il sont en une partie avec l'entretoise intérieure à mettre après
Posté(e) : 15 mars 201114 a Auteur c'est tout bon, mon pote a trouvé la solution graisse à pneus et nickel encore merci Ben
Posté(e) : 16 mars 201114 a content pour toi tu as toujours tes cooper en 35" ??? je verrai quand mon gros roulera sinon