que je selectionne grace a un interrupteur. j'ai fais selon ce schéma :
j'ai branché le + apc de l'interrupteur sur le cable d'alim du moteur de l'antenne, qui est branché sur le fusible de la radio. tout marchait lors des verifications, mais une fois le travail terminé et en ordre, j'ai reverifié une derniere fois, et des que j'ai allumé, le fusible (20 A) a grillé... j'en ai mis un de 30 A, celui ci ne grille pas, mais qd j'active la marche forcée du ventilo, l'autoradio s'eteint, et le ventilo ne s'allume pas... (l'auto radio se rallume qd je met l'interrupteur du ventilo en OFF)
j'ai verifié le ventilo en branchant directement sur la batterie, il fonctionne tjrs.
j'ai donc installé le ventilo en 3 modes :
-mode sonde
-OFF
-mode forcé
que je selectionne grace a un interrupteur. j'ai fais selon ce schéma :
j'ai branché le + apc de l'interrupteur sur le cable d'alim du moteur de l'antenne, qui est branché sur le fusible de la radio. tout marchait lors des verifications, mais une fois le travail terminé et en ordre, j'ai reverifié une derniere fois, et des que j'ai allumé, le fusible (20 A) a grillé... j'en ai mis un de 30 A, celui ci ne grille pas, mais qd j'active la marche forcée du ventilo, l'autoradio s'eteint, et le ventilo ne s'allume pas... (l'auto radio se rallume qd je met l'interrupteur du ventilo en OFF)
j'ai verifié le ventilo en branchant directement sur la batterie, il fonctionne tjrs.
qqun a-t-il une idée ??.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
merciiiii !!