Posté(e) : 15 mars 201114 a j'ai donc installé le ventilo en 3 modes : -mode sonde -OFF -mode forcé que je selectionne grace a un interrupteur. j'ai fais selon ce schéma : j'ai branché le + apc de l'interrupteur sur le cable d'alim du moteur de l'antenne, qui est branché sur le fusible de la radio. tout marchait lors des verifications, mais une fois le travail terminé et en ordre, j'ai reverifié une derniere fois, et des que j'ai allumé, le fusible (20 A) a grillé... j'en ai mis un de 30 A, celui ci ne grille pas, mais qd j'active la marche forcée du ventilo, l'autoradio s'eteint, et le ventilo ne s'allume pas... (l'auto radio se rallume qd je met l'interrupteur du ventilo en OFF) j'ai verifié le ventilo en branchant directement sur la batterie, il fonctionne tjrs. qqun a-t-il une idée ?? merciiiii !!
Posté(e) : 15 mars 201114 a bjr... déja vérifier le cablage: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71174&highlight=branchement+autoradio+y60 A+
Posté(e) : 16 mars 201114 a j'ai branché le + apc de l'interrupteur sur le cable d'alim du moteur de l'antenne Le moteur de l'antenne n'est alimenté qu'à la mise en route de l'autoradio, le temps qu'elle sorte.......
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur j'ai branché le + apc de l'interrupteur sur le cable d'alim du moteur de l'antenne Le moteur de l'antenne n'est alimenté qu'à la mise en route de l'autoradio, le temps qu'elle sorte....... donc brancher du 30 ampere dessus, ca allait claquer forcément... quel +apc serait le mieux ? montagnard m'a proposé celui de l'autoradio meme
Posté(e) : 16 mars 201114 a Salut, Oui peu importe, le tout c'est que ce soit un + après contact où tu rajoutes un fusible par sécurité, c'est juste pour commander un relais
Posté(e) : 16 mars 201114 a j'ai branché le + apc de l'interrupteur sur le câble d'alim du moteur de l'antenne Le moteur de l'antenne n'est alimenté qu'à la mise en route de l'autoradio, le temps qu'elle sorte ....... Pas sur le y60 ... Il y a un interrupteur de montée et descente d'antenne, poste allumé ou étein. Enfin je crois...
Posté(e) : 16 mars 201114 a Je ne sais pas, mais toujours est-il que tu dois avoir un fin de course qui coupe l'alim du moteur une fois que l'antenne est sortie ! Sinon il va crâmer.....