Posté(e) : 15 mars 201114 a bonjour à tous, j'ai vendu mon 260 2.8D il y a 15 jours, le nouveau proprio me rappelle et me dit qu'il consomme 1litre d'huile au 100 !!!, avec moi il n'en a jamais consommé, il n'en perd pas non plus donc à priori il la brule, pourtant il ne fume pas bleu, démarre bien et roule bien. D'où ça peu venir ?
Posté(e) : 15 mars 201114 a Référent Mécanique Parce que le nouveau proprio lui bourre la gu...le ! Il le met en surcharge et il n'aime pas .... Sur les Jeep Cheerokee motorisées avec le 2,2 Renault ,réputé très solide sur les R25 et autres berlines, le moteur si mené normalement ne consommait pas d'huile mais sur autoroute le pied lourd il pouvait vider son carter d'huile
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur c'est "normal" alors qu'il bouffe autant d'huile? lui il me parle de segmentation usée?
Posté(e) : 16 mars 201114 a Référent Mécanique tu vas le voir et tu fais 100 bornes en le conduisant et tu sauras ce qu'il en est .... pour l'instant tu te fies à ses dires mais quand est-il réellement ?