Aller au contenu

The new version 1.0.0 is now available!

Buy Now

Lorem ipsum

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Lorem ipsum

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour mes amis français,

Hier j'ai recherché les photos et plan du supplément pour faire l'adaptation d'une transmission de Patrol Baroud sur mon GR Y60 après la rehauuse +8cm. Pouvez-vous me confirmer si sont bonnes ces mesures ?

entretoise3qf.jpg

11sp2t.jpg

Est-ce que il y a un meilleur plan avec les mesures pour faire le supplément ?

Merci beaucoup d'avance :)

Joan.

Posté(e) :

moi j'ai mis ça car ça me convenais

c'est la même mais avec des cotes différentes :2 (26):

calenx.jpg

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

tiens la voila montée :2 (15):

cale2.jpg

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup ! J'ai vu que les mesures sont un peu différentes mais seulement la longueur du supplément (3cm... c'est la mesure que j'ai besoin pour la rehauuse +8cm).

Je vais faire l'impression des deux plans et vais aller au garage :) J'espère que je vais obtenir un bon résultat et ferai une photo pour le forum.

À bientôt !!! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Bonjour mes amis français,

Hier j'ai recherché les photos et plan du supplément pour faire l'adaptation d'une transmission de Patrol Baroud sur mon GR Y60 après la rehauuse +8cm. Pouvez-vous me confirmer si sont bonnes ces mesures ?

entretoise3qf.jpg

11sp2t.jpg

Est-ce que il y a un meilleur plan avec les mesures pour faire le supplément ?

Merci beaucoup d'avance :)

Joan.

Bonjour,

Pour les mêmes raisons, je souhaite rallonger mon arbre de transmission AR de 3cm. Cette cale est-elle adaptable sur un arbre de Y61 2,8L court :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Pour le Y61 je ne sais pas bien sûr si on peut y monter l'arbre du Patrol 260, mais je l'ai déjà monté sur l'Y60 l'arbre et cale et voila le résultat :

dsc09593a.jpg