Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour mes amis français,

Hier j'ai recherché les photos et plan du supplément pour faire l'adaptation d'une transmission de Patrol Baroud sur mon GR Y60 après la rehauuse +8cm. Pouvez-vous me confirmer si sont bonnes ces mesures ?

entretoise3qf.jpg

11sp2t.jpg

Est-ce que il y a un meilleur plan avec les mesures pour faire le supplément ?

Merci beaucoup d'avance :)

Joan.

Posté(e) :

moi j'ai mis ça car ça me convenais

c'est la même mais avec des cotes différentes :2 (26):

calenx.jpg

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

tiens la voila montée :2 (15):

cale2.jpg

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup ! J'ai vu que les mesures sont un peu différentes mais seulement la longueur du supplément (3cm... c'est la mesure que j'ai besoin pour la rehauuse +8cm).

Je vais faire l'impression des deux plans et vais aller au garage :) J'espère que je vais obtenir un bon résultat et ferai une photo pour le forum.

À bientôt !!! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Bonjour mes amis français,

Hier j'ai recherché les photos et plan du supplément pour faire l'adaptation d'une transmission de Patrol Baroud sur mon GR Y60 après la rehauuse +8cm. Pouvez-vous me confirmer si sont bonnes ces mesures ?

entretoise3qf.jpg

11sp2t.jpg

Est-ce que il y a un meilleur plan avec les mesures pour faire le supplément ?

Merci beaucoup d'avance :)

Joan.

Bonjour,

Pour les mêmes raisons, je souhaite rallonger mon arbre de transmission AR de 3cm. Cette cale est-elle adaptable sur un arbre de Y61 2,8L court :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Pour le Y61 je ne sais pas bien sûr si on peut y monter l'arbre du Patrol 260, mais je l'ai déjà monté sur l'Y60 l'arbre et cale et voila le résultat :

dsc09593a.jpg