Posté(e) : 15 mars 201114 a Bonjour mes amis français, Hier j'ai recherché les photos et plan du supplément pour faire l'adaptation d'une transmission de Patrol Baroud sur mon GR Y60 après la rehauuse +8cm. Pouvez-vous me confirmer si sont bonnes ces mesures ? Est-ce que il y a un meilleur plan avec les mesures pour faire le supplément ? Merci beaucoup d'avance Joan.
Posté(e) : 15 mars 201114 a moi j'ai mis ça car ça me convenais c'est la même mais avec des cotes différentes
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur Merci beaucoup ! J'ai vu que les mesures sont un peu différentes mais seulement la longueur du supplément (3cm... c'est la mesure que j'ai besoin pour la rehauuse +8cm). Je vais faire l'impression des deux plans et vais aller au garage J'espère que je vais obtenir un bon résultat et ferai une photo pour le forum. À bientôt !!!
Posté(e) : 21 avril 201114 a Bonjour mes amis français, Hier j'ai recherché les photos et plan du supplément pour faire l'adaptation d'une transmission de Patrol Baroud sur mon GR Y60 après la rehauuse +8cm. Pouvez-vous me confirmer si sont bonnes ces mesures ? Est-ce que il y a un meilleur plan avec les mesures pour faire le supplément ? Merci beaucoup d'avance Joan. Bonjour, Pour les mêmes raisons, je souhaite rallonger mon arbre de transmission AR de 3cm. Cette cale est-elle adaptable sur un arbre de Y61 2,8L court
Posté(e) : 26 avril 201114 a Auteur Bonjour, Pour le Y61 je ne sais pas bien sûr si on peut y monter l'arbre du Patrol 260, mais je l'ai déjà monté sur l'Y60 l'arbre et cale et voila le résultat :