Posté(e) : 15 mars 201114 a salut les mécanos bon voilà mon souci après démontage de l'interco j'ai les durites et collecteur d'air assez gras, huile moteur est-ce normal ou c'est grave à ce niveau ? je ne sais pas le quantifier mais d'après vous sur la photo c'est grave ou pas ? je vais quand même vérifier demain si j'ai du jeu au niveau du turbo, j'ai vu un sujet sur le forum qui en parle, mais vos avis sont les bienvenus.
Posté(e) : 15 mars 201114 a Référent Mécanique il commence à y en avoir un peu trop en sortie de l'interco ... tu l'as vidé après dépose ?
Posté(e) : 15 mars 201114 a Auteur il commence à y en avoir un peu trop en sortie de l'interco ... tu l'as vidé après dépose ? non il n'y a pas de liquide dans l'interco si c'était bien ça la question tu l'as vidé Par contre je me demande si je n'ai pas une segmentation qui commence à être fuyarde, je pensais avoir une fuite au niveau de la boite et en passant dessous le trol et en regardant de plus près j'avais une vis du collecteur d'échappement complètement dévissée, l'huile que j'ai sous la boite vient de cette fuite. Je prendrai des photos demain pour voir ce que tu en penses. est-ce que ça peut être lié ??