Posté(e) : 17 mars 201114 a Bsr, où est branché ce tuyau svp ? je l'ai retrouvé "pendu" au dessus de ma jauge de vidange, il provient d'en dessous du Turbo, il fait à peine 1 cm de diamètre, j'ai retracé son chemin en vert ...
Posté(e) : 17 mars 201114 a Bonjour la réunion Sur le mien, à peu près même époque, il se branche sous la pompe à injection. Il devrait y avoir un embout, pas très visible et qui doit correspondre au correcteur de régime pour la cllim. En tout cas ça y ressemble. Bon courage
Posté(e) : 17 mars 201114 a Référent Mécanique oui il vient de la pompe à vide et après l'électrovanne il va sur le petit vérin de la pompe d'injection pour "remonter" le ralenti Il est sous le câble
Posté(e) : 18 mars 201114 a Auteur Bjr à vs, le tuyau c'est celui d'en bas sur la photo ou celui d'en haut sous le cable ? ....merci déjà pr vos précieux conseils
Posté(e) : 18 mars 201114 a Re... sur la photo, je dirai celui du haut. Mais dans le sens de la marche du véhicule, il est à l'arrière de la pompe et dessous. Bon courage