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Posté(e) :

voici le boulot bien avancé y a plus qu'à desserrer et déposer la culasse sur mon rd 28 ; objectif extraire 2 bougies ;

J'avais mis une résistance de préchauffage à l'admission depuis 2/3 mois et elle ne sert que peu depuis car rien de tel que ses bougies ; forcement ; donc on prend les choses en main ; sinon le moteur tournait comme une horloge ; pas de cliquetis ; seul un broutage à froid quelques 20/30 secondes d'où un contrôle des bougies et là casse de la 6ème. Je n'ai même pas essayé du coup ; les 3 premières sont venues comme rien ; la 4ème aussi sauf que c'est la tête qui a cassé sans résistance douteuse ; la 5èeme aussi et ce malgré dégrippant et chauffe ... voici le boulot accomplit plus qu'à ....[/img];

bon j'ai réduis l'image à 67 ko mais pas moyen ça me dit que j'ai dépassé mon quota d'upload de 1mo

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bien le lien pierre. Magique les outils pour une situation de m..... :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

bon;merci pour vos conseils et liens que j'avais pu déjà parcourir ;

Ca y est la culasse a été amenée à St Quentin ; un morceau d'extracteur était resté dans la 4èeme d'où le perçage impossible ; il l'a eu ; je suis content;

Conseil ; il m'a dit ; et c'est un spécialiste depuis 20 ans dans la culasse, qu'une bougie cassée ne s'enlevait jamais par le dessus contrairement aux multiples conseils donnés partout et vente d'extracteur et autre outil ; d'où ma déception ; il m'a dit qu' il faut déculasser aussitôt et l'extraction systématique par la culasse (chambre) ;

voila ;=si quelqu'un a besoin de l'adresse ; nous avions déjà eu une culasse hs sur un un gr amené là-bas il y a 9 ans et rien à dire il tourne tjr comme une horloge d'où ma confiance en ce spécialiste ; désolé de ne pouvoir joindre une photo ..

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