Posté(e) : 17 mars 201114 a salut ce soir mauvaise surprise ma jauge carburant ne s'allume plus lorsque je suis en réserve comment faire pour réparer en dehors de calculer ma conso par rapport aux km parcourus ? Faut-il tomber le compteur ou existe t-il un moyen de vérifier son état ?? merci de me tenir au jus
Posté(e) : 18 mars 201114 a salutce soir mauvaise surprise ma jauge carburant ne s'allume plus lorsque je suis en réserve comment faire pour réparer en dehors de calculer ma conso par rapport aux km parcourus ? Faut il tomber le compteur ou existe t il un myen de verifier son état ?? merci de me tenir au jus bjr... tu veux dire le voyant de réserve ?? A+
Posté(e) : 18 mars 201114 a Référent Mécanique alors ou c'est la led qui est grillée ou alors ça vient du contacteur dans le réservoir .... le A sur la photo
Posté(e) : 18 mars 201114 a jamais vu s'allumer sur mon troll, et il s'allume où ? au tableau de bord ok mais où ?
Posté(e) : 18 mars 201114 a Référent Mécanique il est à gauche du 0 et s'allume lorsqu'il reste 6/7 litres alors gaffe
Posté(e) : 18 mars 201114 a il est à gauche du 0 et s'allume lorsqu'il reste 6/7 litres alors gaffe pierre, sur un 60 c'est la même chose merci
Posté(e) : 7 août 201113 a vision de ma jauge quasi à sec et pas de témoin d'allumé ! va faire gaffe à la panne sèche et du démontage à prévoir, le plus rapide c'est quoi ? Accès au puits de jauge pour le contrôle du voltage d'arrivé et surtout de sortie, ou soit accéder à la tchiotte led du tableau de bord avec mes gros doigts boudinés
Posté(e) : 7 août 201113 a Référent Mécanique tu as une trappe sous la moquette du coffre donc plus facile de vérifier par là si l'info part vers la lampe