Posté(e) : 18 mars 201114 a bjr à tous, voila je n'ai plus d'allumage intérieur : plafonnier, compteurs ! j'ai vérifié tous mes fusibles, tout est nickel je suis un peu perdu Ma montre, le poste ça marche par contre !
Posté(e) : 18 mars 201114 a Auteur ben quand je mets les veilleuses ou phares, eux, ils marchent mais ça n'allume plus l'intérieur par contre
Posté(e) : 20 mars 201114 a Auteur bon j"ai vérifié et changé ce fusible et dès que je rallume mes veilleuses pac ça pète, j'ai réessayé et ça repete mes feux et veilleuses eux marchent mais le reste ça fait griller le fusible : ça pourrait donc venir de quoi ?
Posté(e) : 28 mars 201114 a Bonjour, J'ai eu le même problème sur mon ex 60, c'était une défaillance des contacteurs au niveau des portes afin d'allumer l'éclairage intérieur. Tout était oxydé et mettait le système en cout-circuit A vérifier... A+
Posté(e) : 25 juin 201114 a Auteur bon ben voila c'est reparé et tout ça à cause de quoi ben du nouveau poste que j'ai acheté j'ai retiré un + séparément puis changé le fusible et tout remarche j'ai pourtant branché les fiches iso d'origine !!! bizarre mais bon suis bien content