Posté(e) : 29 mars 201114 a Voila j'ai fini l'astuce http://www.patrol-gr.net/pages.php?pageid=363 Tout n'est pas détaillé car énormément de boulot et trop de côtes à prendre, rien que pour le carter en alu il y a bcp trop à dire et il faut une plieuse. Cette astuce est faite pour vous donner des idées sur la façon d'intégrer des leds ! Chapeau pour le beau boulot ! ça doit donner envie à plus d'un autre Carrément, il manque juste l'astuce pour monter ça sur une Maggio' Allez Jeff, au taff
Posté(e) : 2 avril 201114 a Auteur Administrateur Je viens de mettre en place un interrupteur Nissan pour commander les feux à leds J'ai pris un inter de commande de feux antibrouillard c'est propre ! je l'ai mis à cette emplacement vide
Posté(e) : 3 avril 201114 a bonjour super travail qui a étais fait les pros ne fond pas mieux enfin certains
Posté(e) : 9 décembre 201113 a Salut Chef, Ca donne quoi niveau reflet sur le capot des Led par rapport à des LP classiques ???
Posté(e) : 9 décembre 201113 a Auteur Administrateur Pas de reflets ou presque sur le capot il sont bien orientés les leds ! Très content de mon installation
Posté(e) : 9 décembre 201113 a Pas de reflets ou presque sur le capot il sont bien orientés les leds ! Très content de mon installation Ok merci du vrai travail d'orfèvre.
Posté(e) : 10 décembre 201113 a Auteur Administrateur Et l'inter est installé ? Oui le voila un interrupteur Nissan