Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
ben Rémi t'as un coup de blouse :2 (22)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Que non...! :2 (15):

Mais je reste fier de sa popularité jamais démentie. Et la fierté, c'est pas l'orgueil, qui lui est un bien vilain défaut. Tu me suis?

j'essaye , j'essaye :2 (15): tu sais que je fait des efforts :2 (26):

foxminibytitine.gif

• Réponses 2.3k
  • Vues 114.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (15): Depuis le temps, je sais que tu sais etre homme de bonne volonté! :betm13:

Posté(e) :

:2 (15): Depuis le temps, je sais que tu sais etre homme de bonne volonté! :betm13:

c'est vrais ça mettra du temps mais j'y arriverais un jour j'y arriverais :2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Ne nous emportons pas tout de meme : il s agit simplement d' un 60 qui a, encore aujourd'hui, qqes zébrures :2 (15):

Posté(e) :
Ne nous emportons pas tout de meme : il s agit simplement d' un 60 qui a, encore aujourd'hui, qqes zébrures :2 (15):

:2 (15): ..tu as du mal comprendre...le père Fox et moi, çà fait 4 ans que l'on se cotoie. Nous sommes un vieux couple!

Posté(e) :

Si vous faites un pio pensez à moi :mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Bravo à rémi pour l'avoir fait, et à Talex pour avoir le courage de rouler avec...... :2 (17)::2 (15):

:semoque:

N'empêche... quand même, faut oser ! :2 (15):

Posté(e) :

et je suppose que tu trouves ça drôle

attends mon lascars on se voit bientôt :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:2 (15): ..tu as du mal comprendre...le père Fox et moi, çà fait 4 ans que l'on se cotoie. Nous sommes un vieux couple!

c'est vrais Rémi 4 ans deja , qu'on se taquine , qu'on se charrient , mais je pense

par dessus tout que l'on s'apprecie :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

foxminibytitine.gif

Et je t'attends :friends3:

Posté(e) :

foxminibytitine.gif

Et je t'attends :friends3:

mais on va venir :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
c'est vrais Rémi 4 ans deja , qu'on se taquine , qu'on se charrient , mais je pense

:s_main: ...Vi. Et ce dès le début, tu dois t'en souvenir. On a eu quelques échanges cocasses. Mais çà, les jeunes padawans ne peuvent pas le savoir, et nous ne saurions le leur reprocher puisqu' ils n'étaient pas là.

Posté(e) :

:s_main: ...Vi. Et ce dès le début, tu dois t'en souvenir. On a eu quelques échanges cocasses. Mais çà, les jeunes padawans ne peuvent pas le savoir, et nous ne saurions le leur reprocher puisqu' ils n'étaient pas là.

bin alors les gars , on s'caline, on se papouille, on sécrète...... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Félicitations à vous :2 (15): :2 (15): :2 (15):

xcjv08li.jpg

Posté(e) :
:bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis:

bravo le bill de talex ou l inverse

félicitation

:2 (15): C'est bien le troll de Talex, je te rassure.

Posté(e) :
:2 (24): Oui mais la première éraflure du zèbre, il me semble qu'elle a été faite par Rémy au rassemblement alors que la peinture était encore toute fraiche. :2 (21): A ces arbres ils sont toujours mal placé :2 (20)::2 (20)::2 (20):
Posté(e) :
:2 (24): Oui mais la première éraflure du zèbre, il me semble qu'elle a été faite par Rémy au rassemblement alors que la peinture était encore toute fraiche. :2 (21): A ces arbres ils sont toujours mal placé :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Un bon gondolage de l'aile arrière gauche contre un chêne mal placé.... dans une montée de fou, embarqué par l'ami Ducat... çà a fini au treuil l'histoire. Que de souvenirs.... :2 (15): On a bu des bieres pour oublier.

Pourtant, FJ m'avait prévenu... :2 (26): ... Paradoxalement, c'est encore lui qui a offert les bières!

Posté(e) :

Je pense que pour 2011, on va faire appel à un Maitre Brasseur sur place.... :2 (15):

Posté(e) :

Gerbille, tu as tout saisi! C'est exactement çà... Une année, il y avait effectivement un sanglier entier à la broche. :2 (15):

Posté(e) :
Je pense que pour 2011, on va faire appel à un Maitre Brasseur sur place.... :2 (15):

pour 2011 s'est pas possible pour moi (epreuve de tir) pour les dates du rasso, mais en 2012 :2 (21): ils se pourait que vous voyez un débarquement des corses :2 (15): et la il faudra au moins un brasseur sur place :2 (15):

Posté(e) :

pour 2011 s'est pas possible pour moi (epreuve de tir) pour les dates du rasso, mais en 2012 :2 (21): ils se pourait que vous voyez un débarquement des corses :2 (15): et la il faudra au moins un brasseur sur place :2 (15):

ce serait top ça!!! :2 (17): et pas que pour le brasseur........... :2 (15):

Posté(e) :

Alors on fera appel à des brasseuses en brassières.... :2 (15):

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.